Re: Les couteaux a Suma
Posté : ven. 24 févr. 2012 22:01
Bon comme sa fait longtemps que j'ai rien fait ,
je me suis decider a refaire un croche mais juste un croche
j'ai prit une petit lime
un coup de disqueuse
un coup de ponceuse a bande
ah!!!oui j'ai essayer de redressais le tranchant sur le camps de Manu 007
mais il y a encore du taf

un coupe de chauffe pour plier

un coup pour tremper la lame
puis revenue flache
puis manche ,etc..

le manche en chaine

le trou pour le montage

c'est la première fois que je fait un trou pour un montage comme ça
une vrais galère si on n'a pas de mèche assez longue
si non j'ai essayer de chauffer un bout de métal de la même dimension
que j'ai mit a l’intérieure du bois
et bien je crois pas le refaire de si tôt
sa fume
si j'avais continuer les voisin aurais appeler les pompier
tellement sa fumée
alors je l'ai fait avec des mèche a bois longue
plus époxye et voila
un croche un


Voila il marche bien ,
après l'avoir affuter
j'ai fait quelque teste sur du bois
je me suis decider a refaire un croche mais juste un croche
j'ai prit une petit lime
un coup de disqueuse
un coup de ponceuse a bande
ah!!!oui j'ai essayer de redressais le tranchant sur le camps de Manu 007
mais il y a encore du taf

un coupe de chauffe pour plier

un coup pour tremper la lame
puis revenue flache
puis manche ,etc..

le manche en chaine

le trou pour le montage

c'est la première fois que je fait un trou pour un montage comme ça
une vrais galère si on n'a pas de mèche assez longue
si non j'ai essayer de chauffer un bout de métal de la même dimension
que j'ai mit a l’intérieure du bois
et bien je crois pas le refaire de si tôt
sa fume
tellement sa fumée
alors je l'ai fait avec des mèche a bois longue
plus époxye et voila
un croche un


Voila il marche bien ,
après l'avoir affuter
j'ai fait quelque teste sur du bois