[PROJET] Le logo du forum ET écussons
-
Dami1
Re: le logo du forum
Oui, il devrait en rester. BPC a fait un gros stock pour les revendre une fois qu'ils seront collector!CRISTO a écrit :il en reste de dispo ?
Modifié en dernier par Dami1 le mer. 3 juin 2009 18:48, modifié 1 fois.
-
Dami1
Nous ne les avons pas encore reçu... mais je ne crois pas qu'il soit encore temps de changer la qiantité. Je vais voir ça. Tu en voudrais combien?CRISTO a écrit :Vous les avez tous déjà reçu ? ou ya moyen...
De toute façon il va falloir voir si toutes les personnes qui désiraient en acheter sont bien toujours partantes. Si ce n'est pas la cas, il y aura des écussons en plus pour ceux qui n'avaient pas eux le temps d'en commander.
Dans tous les cas, BPC en avaient commandé beaucoup car nous avions du mal a arriver à 100. Je pense qu'il t'en vendra quelques uns sans problèmes. Mais à quel prix!?
Sinon, il est aussi possible de commencer une nouvelle liste. Mais il faudra atteindre au moins 100 écussons pour lancer une commande.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

et maintenant on procede comment????? 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
serge
- Écureuil (0-5)

à ce sujet, BPC, je t'en achète deux avec le couteau, si c'est ok ! C'est mon fils qui va se la péter !Dami1 a écrit :Oui, il devrait en rester. BPC a fait un gros stock pour les revendre une fois qu'ils seront collector!CRISTO a écrit :il en reste de dispo ?
** Vérifiez votre matériel ! **
oui , on envoi les sous a qui?

"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

a moi !!!!!
par paypal ici :
Johannvacanceauxcaraibes@arnaque.fr
pour l'instant on attends que dam1 les reçoivent et après on vous tiens au jus
par paypal ici :
Johannvacanceauxcaraibes@arnaque.fr
pour l'instant on attends que dam1 les reçoivent et après on vous tiens au jus
tant que Dami1 n'a pas envoyé les écussons, tapez dans les 18 que j'ai réservé.
je prendrai ce qui restera sur ces 18.
ensuite, vous pourrez toujours m'en demander sur ce reliquat que j'aurai reçu, s'il en reste.
je prendrai ce qui restera sur ces 18.
ensuite, vous pourrez toujours m'en demander sur ce reliquat que j'aurai reçu, s'il en reste.
-
Dami1
J'attends des nouvelles de la boite et la réception des écussons.
Ensuite, je vous contacterai par MP (pour ceux qui étaient dans la liste) pour vous donner mon adresse et définir le mode et montant du règlement.
Pour ceux qui se décident au dernier moment, on reprendra ce fil et on vous proposera dans l'ordre des demandes (sur ce fil) ce qui reste comme écussons.
Si vraiment il n'y a pas assez d'écussons ou si certains en manifestent le désir, il faudra voir s'il est possible d'atteindre une commande de 100 rapidement afin de relancer une série!?
Sinon, Gus' suggérait qu'on fasse une série de string avec le logo. Le problème c'est de trouver un emplacement sur le string avec suffisamment de tissus pour pouvoir imprimer le logo! On vous tiendra au courant si on arrive à quelque chose!
Ensuite, je vous contacterai par MP (pour ceux qui étaient dans la liste) pour vous donner mon adresse et définir le mode et montant du règlement.
Pour ceux qui se décident au dernier moment, on reprendra ce fil et on vous proposera dans l'ordre des demandes (sur ce fil) ce qui reste comme écussons.
Si vraiment il n'y a pas assez d'écussons ou si certains en manifestent le désir, il faudra voir s'il est possible d'atteindre une commande de 100 rapidement afin de relancer une série!?
Sinon, Gus' suggérait qu'on fasse une série de string avec le logo. Le problème c'est de trouver un emplacement sur le string avec suffisamment de tissus pour pouvoir imprimer le logo! On vous tiendra au courant si on arrive à quelque chose!