Page 18 sur 54
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : ven. 13 mai 2011 19:09
par Jacob
Mais a alcool ça chauffe pas ces machins ... Tout juste si t'arrives a faire bouillir 1l d'eau ...
(Bon la c'est un quart, donc plus petit)
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : ven. 13 mai 2011 23:39
par humhum
si si ca marche bien a l'armée on fessaient chauffer nos menu william saurin déçu avec 2 pastilles ...
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 18 mai 2011 23:03
par humhum
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 18 mai 2011 23:07
par marco gyver
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 18 mai 2011 23:11
par Blizzard
Tu t'emmernuies pas de trop, le point de feston pour les bords, ça va, c'est pas trop difficile ?

Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 18 mai 2011 23:12
par humhum
au début j'avais un doute et au final ca rend bien en vrais c'est un poil plus clair c'est une commande pour une copine la je la rhabille pour l'été c'est blague a tabac porte chéquier sac et couteau by marco plus réparation d'une paire de tongue de Guadeloupe ...gros chantier..
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 18 mai 2011 23:15
par humhum
ben j'aime bien c'est pas chiant ca rend pas trop mal c'est ma petite touche bon ok je me casse pas trop le cul ...le j'ai un coupe lacet je vais passer a l'étape au dessus dans pas longtemps...ca plais bien a mes potes c'est déjà ca non!
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : ven. 27 mai 2011 23:42
par humhum
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 28 mai 2011 08:00
par Jacob
Bravo !
Comment tu fais les dessins sur la sixième photo ?
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 28 mai 2011 08:09
par manu