Page 19 sur 54
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 28 mai 2011 08:16
par Jacob
Non, pas les motifs, les traits.
Comme rayé
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 28 mai 2011 09:46
par Blizzard
@ Manu.
2,50 € l'aiguille, c'est à dire 16,40 F, c'est de l'arnaque pure et simple. Je paie le paquet de 25 à bout rond 3/0, 3,25 € chez Vergez-Blanchard, un tout petit peu plus chez ses détaillants.
Je sais c'est bien que chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais là…
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 28 mai 2011 10:19
par manu
c'est pas de la pub pour un fournisseur, c'est juste pour montrer la technique du transfert a jacob. il suffit d'avoir un dessin du calque et un outil fin et non coupant pour reproduire sur le cuir.
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 28 mai 2011 10:21
par manu
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 28 mai 2011 10:29
par Blizzard
J'avais compris l'intention, mais j'ai relevé tout de suite les prix en fouillant un peu sur le site. Le profane aura naturellement envie de s'équiper chez eux, s'il ne connaît pas d'autres fournisseurs. N'encourageons pas indirectement les prix excessifs.
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 28 mai 2011 10:47
par manu
tu as raison surtout que je n'ai jamais commander chez eux pour l'instant.

Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : sam. 28 mai 2011 13:28
par humhum
bonjour j'utilise ma Reinette c'est ce qui me sert an creuser mon cuir pour faire mes couture je utilise aussi pour faire des dessin simple sur le cuir en attendant d'investir dans du matos de repoussage...heu en passant le cuir c'est celui de jorgia très bo produit impec et on peur lui faire une teinte aussi mais ca le rend moins brillant c'est tout...
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 8 juin 2011 23:19
par humhum
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : jeu. 9 juin 2011 14:42
par marco gyver
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : jeu. 9 juin 2011 19:38
par humhum
merki merki oui la j'ai travaillé calmement chez moi pour pas abimé mon travail avec réflexion

et tendresse.....