Hum je pourrais te dire ça qu'à La Toussaint, si je le trouve il est à toiBushiben a écrit :Je recherche toujours une âme charitable qui serait prête a me lâcher un écusson du forum, Échange envisageable bien-sûr.....
le logo
-
Lapsa
Re: le logo
- Galaxie
- Écureuil (0-5)

Très bien ce logo, rien a redire 
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr.
Albert EINSTEIN.
Albert EINSTEIN.
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

J'attends avec espoir ta réponse a la toussaint Mr Lapsa.....
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Désolé pour ceux qui se sont donnés du mal mais moi, je préféré et de loin, l'ancien logo: un trait de dessin bien sympa, qui ne se prend pas trop au sérieux, pas de "sens-cacher-symbolico-mystico-secret-branlettedecervo"... Tous ça mis bout, le changement ne s'impose pas!
En plus il a l'air d'un sage pensif ce loup, voir méditatif... Qui a dit mort?!
Pourtant, si changement il devait y avoir, je suis d’accord avec Kwai: chouette ou hibou serai bien.
Enfin pour ce que j'en dis...
En plus il a l'air d'un sage pensif ce loup, voir méditatif... Qui a dit mort?!
Pourtant, si changement il devait y avoir, je suis d’accord avec Kwai: chouette ou hibou serai bien.
Enfin pour ce que j'en dis...
Modifié en dernier par Spocky le ven. 30 sept. 2011 23:36, modifié 1 fois.
c'est moi ai dit : il a l'air cané...c'est pas bon doc?
M'enfin il me va et vu l'agitation en coulisse, il n'est pas prêt de changer le logo...
M'enfin il me va et vu l'agitation en coulisse, il n'est pas prêt de changer le logo...
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

PS: Je le savais
doit m'en rester un ou deux
mais c'est vrai que c'est collector
mais c'est vrai que c'est collector
Pas mieux ...............
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Bah tu ne l'échangerais pour rien au monde, tout comme moi, sauf une two handed sword de cold steel à la limite. 
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
faites vous tatouer les gars 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- manu3259
- Écureuil (0-5)

bonne idée, je pensais me reconvertir en tatoueur, j'ai essayé sur une copine qui n'a pas été enchantée, je suis quand même prèt à retenter s'il y a des volontaires.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."