Page 20 sur 39

Re: Les couteaux a Suma

Posté : jeu. 7 juin 2012 00:36
par Papa jeb
et je t 'en remercie .

Papa Jeb

Re: Les couteaux a Suma

Posté : lun. 2 juil. 2012 21:43
par sumadinac
Voila l'ultime qui se dessine le sumacraft :iii: :iii:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

demain si tout vas bien le manche
arhhh si j'avais des bois de cerf :tak: :iii:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 3 juil. 2012 09:18
par Jacob
Tu t'es inspiré du enzo, non ?

La pointe est un poil trop descendue à mon goùt, mais cela te convient, c'est ton couteau :mrgreen:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 3 juil. 2012 09:21
par sumadinac
Non du woodlore mais a emouture haut convexe :iii:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 3 juil. 2012 09:22
par Jacob
a, ils sont bien aussi :sup:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 3 juil. 2012 09:24
par sumadinac
oui en partie de celui si,
c'est la seul photos que j'ai ,
un ti peux modifier aux niveaux du ricaso et du cul :eheh:

Image

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 3 juil. 2012 09:33
par 10000
:hehe: bravo mr Suma

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 3 juil. 2012 09:35
par sumadinac
Attend que je le finisse
je c'est pas si mon bois en Genévrier et sec (depuyis le mois de mars qu'il seche )
si non ce seras du buis si il m'ont reste ou je sais pas :lmao:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 3 juil. 2012 09:39
par 10000
ben je connais tes productions, la lame est faite, à moins que tu ne manques de bois tu n'as généralement pas de mal a faire un manche et t'es même capable de rattraper une pointe qui casse...donc ça devrait bien se passer pour la suite :smok:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 3 juil. 2012 10:42
par Papa jeb
Il est fort mon copain :sup: