On se motive pour une sortie CANOË/KAYAK?
Re: On se motive pour une sortie CANOË/KAYAK?
Je pense que ca va le faire ..
Sinon les autres, proposez d'autres date si vous ne pouvez pas a celle la
Sinon les autres, proposez d'autres date si vous ne pouvez pas a celle la
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
vous êtes balèzes de savoir ce que vous ferez le 15 août,moi je sais à peine ce que je ferai lundi...
a priori c'est bon pour moi le 15 août!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
C'est ca le truc ! Je ne savais pas ce que je faisais, ben maintenant je saisflexo a écrit :vous êtes balèzes de savoir ce que vous ferez le 15 août,moi je sais à peine ce que je ferai lundi...
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

d'ou l'interet de s'y prendre a l'avance....personne n'as encore rien prévue.....
Donc ma proposition de parcours.....
Départ de tours le samedi matin....pour l'heure, on verras selon les horaires de train de tout un chacun....
En fin de journée, arriver a Langeais....soit vingt bornes dans le sens du courant....une balade familial.....
Le soir, bivouac dans la foret de Langeais.....au lieux dit la châtaignerais....
Le lendemains, départ aux aurore....(dix onze heure....), et on trace la route jusque La Chapelle Sur Loire...soit encore vingt borne dans le sens du courant......
voili voilou....des questions????
Donc ma proposition de parcours.....
Départ de tours le samedi matin....pour l'heure, on verras selon les horaires de train de tout un chacun....
En fin de journée, arriver a Langeais....soit vingt bornes dans le sens du courant....une balade familial.....
Le soir, bivouac dans la foret de Langeais.....au lieux dit la châtaignerais....
Le lendemains, départ aux aurore....(dix onze heure....), et on trace la route jusque La Chapelle Sur Loire...soit encore vingt borne dans le sens du courant......
voili voilou....des questions????
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Salut,
ça me parait raisonnable, je connais pas du tout le coin, donc je te fais confiance pour l'itinéraire
A première vue aucun soucis pour moi 
ça me parait raisonnable, je connais pas du tout le coin, donc je te fais confiance pour l'itinéraire
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

heu ..... les véhicules ils restent ou ???
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

wouais le moi d'aout ça fait super loing !!
je ne peut pas prevoir au si loing dans le temps
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
comme dans "delivrance"....faut trouver des locaux pour les conduire au point d'arrivée!johann a écrit :heu ..... les véhicules ils restent ou ???
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XbtHe81fenY[/youtube]
bon courage....
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

oublies pas ton bandjo Gideon