13 le projet de février la perceuse a pompe
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

Re: le projet de février la perceuse a pompe
c'est de la triche ça jack

- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut johann,je ne sais pas si c'est de la triche,,mais chez moi les indiens font comme ça,,,,mais pour ceux qui ont une pesée en bois,,il n'ont qu'à ajouter une pesanteur attacher sur la roulette qui sert de pesée,,,à + jack

- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ah ah ah
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut johann,peut-être anciennement,percaient-ils une pierre,molle,pour faire un trou, comme celui de ma poulie,et avoir,une bonne pesanteur,,,mais je n'ai pas l'histirique de ça....à + jack

Salut les gars, je suis heureux de vous montrer ma perceuse à pompe, elle fonctionne!! Même sans huile... 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vPZ0o-5ZmQ8[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vPZ0o-5ZmQ8[/youtube]
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut 10000,c'est très bien tu as allonger ton bâton et tu as mis plus de pesanteur,tu as un gros outil et c'est ça qui travail le mieux,bravo tu as fais ton objet du mois de février,,,,à + jack

Merci Jack 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
euh pour faire une grosse masse ronde et lourde. pourquoi pas couler du ciment dans une boîte de conserve avec un bâton au milieu,tout démouler brûler le baton?
on aurait un masse ronde avec un trou au milieu,à peu près aussi bushcraft qu'une poulie en cuivre,sinon plus!

on aurait un masse ronde avec un trou au milieu,à peu près aussi bushcraft qu'une poulie en cuivre,sinon plus!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
-
victor
Ouais mais toujours plus moderne qu'un bricolage en bois!
Faut essayer de se démerder comme l'a fait 10000, c'est ça aussi le bushcraft, utiliser ses méninges en utilisant des trucs pas facile à faire!
sinon autant s'acheter une perceuse et hop!
Faut essayer de se démerder comme l'a fait 10000, c'est ça aussi le bushcraft, utiliser ses méninges en utilisant des trucs pas facile à faire!
sinon autant s'acheter une perceuse et hop!
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut moi j'ai penser à de la glaise mais chez moi c'est l'hiver,je l'ai essayer avec du sable,j'en avais dans une grosse chaudière en plastique,et j'en ai rempli dans un pot en plastique avec un trou dans le fond pour le bâton et son couvert percer lui aussi, c'est pas si mal,,mais ça serait plus beau avec une roulette en glaise cuite,,à + jack