Page 3 sur 27

Re: projet du mois de juillet

Posté : lun. 14 juin 2010 20:08
par marco gyver
désolé je l'avais zappé...... :red:

donc Kwai le retour dans l'objet du mois avec sa première réalisation depuis trééééééésssssss longtemps........ :iii: :lmao:

Re: projet du mois de juillet un wood spirit

Posté : sam. 19 juin 2010 11:58
par jean baptiste
sur un bout de merisier :jb:

Image

Image

Image

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : sam. 19 juin 2010 12:50
par flexo
001.JPG
si quelqu'un peut le remettre à l'endroit!

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : sam. 19 juin 2010 13:09
par Pierre
A l'endroit et avec la luminosité un peu arrangée. ;)

Très sympa aussi.

Image

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : sam. 19 juin 2010 14:41
par Jacob
Ouah , le tien est super JB :clap:

Flexo, c'est ...bien aussi :iii:

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : sam. 19 juin 2010 15:12
par gideon
:sup: les deux sont tres beaux! celui de JB il a un truc à se repprocher ça se voit....
@lain :clap:

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : sam. 19 juin 2010 20:30
par marco gyver
bravo a tout les deux, ils sont superbe vos wood spirit...... :resp: :resp: :resp: :resp:

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : dim. 20 juin 2010 12:47
par jean baptiste
un gros fait 100% a la hache :jb: :pn:

Image

Image

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : dim. 20 juin 2010 12:49
par Jacob
:new_shocked:

Beau totem !

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : dim. 20 juin 2010 21:34
par pimpim
:clap: :clap: :clap: :sup: