Page 3 sur 27
Re: projet du mois de juillet
Posté : lun. 14 juin 2010 20:08
par marco gyver
désolé je l'avais zappé......
donc Kwai le retour dans l'objet du mois avec sa première réalisation depuis trééééééésssssss longtemps........

Re: projet du mois de juillet un wood spirit
Posté : sam. 19 juin 2010 11:58
par jean baptiste
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : sam. 19 juin 2010 12:50
par flexo
si quelqu'un peut le remettre à l'endroit!
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : sam. 19 juin 2010 13:09
par Pierre
A l'endroit et avec la luminosité un peu arrangée.
Très sympa aussi.

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : sam. 19 juin 2010 14:41
par Jacob
Ouah , le tien est super JB
Flexo, c'est ...bien aussi

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : sam. 19 juin 2010 15:12
par gideon

les deux sont tres beaux! celui de JB il a un truc à se repprocher ça se voit....
@lain

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : sam. 19 juin 2010 20:30
par marco gyver
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : dim. 20 juin 2010 12:47
par jean baptiste
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : dim. 20 juin 2010 12:49
par Jacob
Beau totem !
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : dim. 20 juin 2010 21:34
par pimpim