terrain de loisir

manu
Bushcrafteur libre

Re: terrain de loisir

Message par manu »

j'ai vu un reportage la semaine dernière, justement sur des gens qui habitent dans des yourtes. ben c'est une grosse galère pour eux.
voir ce site très interessant:
http://yurtao.canalblog.com/archives/20 ... 75772.html
hésitez pas a leur mettre un petit message d'encouragement.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
gordodu11

Message par gordodu11 »

bonjour a tous,
Dans un terrain dit de loisir, il existe une astuce tout a fait legale:
Tu construis ce que tu as a construire sur des rails d'au moins 6 metres, et tu bouges ton edifice tous les 6 mois devant un huissier de justice qui te revient a peu prés a 100 euros et voila le tour est joué. cAR EN FAIT tu dois pouvoir bouger ta construction au moins de 6 metres pour qu'elle ne soit pas considerée comme definitive et une fois au moins par an.
j'ai peur de m'etre mal expliqué alors si problemes demandez le moi. Voila salut les gars.
Dami1

Message par Dami1 »

gordodu11 a écrit :bonjour a tous,
Tu construis ce que tu as a construire sur des rails d'au moins 6 metres, et tu bouges ton edifice tous les 6 mois devant un huissier de justice qui te revient a peu prés a 100 euros et voila le tour est joué. cAR EN FAIT tu dois pouvoir bouger ta construction au moins de 6 metres pour qu'elle ne soit pas considerée comme definitive et une fois au moins par an.
j'ai peur de m'etre mal expliqué alors si problemes demandez le moi. Voila salut les gars.

Tu es certain de ton coup Gordodu11?
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par jean baptiste »

gordodu11 a écrit :bonjour a tous,

hahahaha genial ! :yup: merci pour l'astuce :xdev:
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
gideon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par gideon »

oui.......
sauf que même ce qui est legal n'est , hélas, pas forcement applicable......... :fache:
c'est pour ça que mon beau projet n'est plus........
en ce qui concerne un depart pour de lointains horizons, cette année encore ce ne sera pas definitif! :iii:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

youpppiiii....comme ca j'arriverai peu etre a te tanner assez pour que tu post des photos..... :xdev: :xdev: :xdev: :xdev: :xdev:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Retourner vers « Habitation sedentaire »