Voila alors j'ai testé le sac cet après-midi, sur je pense entre 12 et 14km, pour 2h45min de marche, a travers bois, champ et un peu de route.
J'ai a l'occasion, découvert des endroits sympa ou je retournerais bien
Donc pour Commencer, le litrage me convient a MERVEILLE, en plus le sac a plusieurs point de compression sympa! bref, si j'enlève mon sac de couchage, au moins, ça me fait pas un grand vide, car je peux resserrer par les coté et les pôles du sac.
Il y a une poche a l'intérieur du grand compartiment pour mettre une gourde souple, toujours un bon point
Ensuite niveau confort, au début la rigidité de l'armature, droite, vous fait passez un sale moment

, puis elle épouse la forme de votre dos et là, c'est la révélation, le confort absolu, qui réparti en plus la charge sur les hanches, autant que sur les épaules, de ce fait on se sent vraiment mieux durant le transport du tout.
L'armature est une sorte de matière synthétique, genre "mousse" mais très dense/compact et résilient du coup, c'est assez léger, confortable, et solide je pense, de plus on peut l'enlever facilement
Bon, les photos!

Pierre, une dédicace

Voilà ce que je transportais hormis le tapis de sol

Me manque plus qu'a mettre l'écusson du forum dessus
En conclusion, un super-mégatop sac a dos!