VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Avatar du membre
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: La photo du mois

Message par Johann »

yeppa c'est cool ça thomas :clap:
bpc
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 731
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:18

Re: La photo du mois

Message par bpc »

oui, superbes photos !
xab

Re: La photo du mois

Message par xab »

J'adore ! :sup: :banp:
Avatar du membre
sylvain
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 460
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:12
Localisation : le vexin

Re: La photo du mois

Message par sylvain »

Thomas m'a demandé de mettre la tof de mon sac avec l'ecusson de la tribu ....
:vik: Image
By tsjok
Dami1

Re: La photo du mois

Message par Dami1 »

Oui, il a raison Thomas... c'est une bien jolie photo... et du beau matos! :lan:
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 444
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 00:29
Localisation : 51/08

Re: La photo du mois

Message par Thomas »

Dami1 a écrit :Oui, il a raison Thomas... c'est une bien jolie photo... et du beau matos! :lan:
Je suis d'accord avec moi même!!! :nanadance:
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 444
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 00:29
Localisation : 51/08

Re: La photo du mois

Message par Thomas »

Aussitot dit presque aussitot fait!! :smok:

En tout cas, le résultat est là, alors si toi aussi tu veut avoir ta photo en haut du forum, tu sais ce qu'il te reste a faire:

Poste la ici!!!
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Avatar du membre
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: La photo du mois

Message par Johann »

:eheh:

moi moi moi !!! :eheh:

Image

:iii:
Avatar du membre
jerome
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2008 18:42

Re: La photo du mois

Message par jerome »

c'est beau skippy
il manque juste un sebenza :yup:
:eheh:
Avatar du membre
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: La photo du mois

Message par Johann »

sauf que ce duo la coute moins de 100 euro en tout :nana:
si je fous un sebenza en plus j'explose le budget (et en plus j'aurai un truc inutile :lmao: :lmao: )
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité