VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

- Messages : 3383
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
- Localisation : Vendée
Re: La photo du mois
yeppa c'est cool ça thomas 
Re: La photo du mois
oui, superbes photos !
-
Dami1
Re: La photo du mois
Oui, il a raison Thomas... c'est une bien jolie photo... et du beau matos! 
Re: La photo du mois
Je suis d'accord avec moi même!!!Dami1 a écrit :Oui, il a raison Thomas... c'est une bien jolie photo... et du beau matos!
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Re: La photo du mois
Aussitot dit presque aussitot fait!!
En tout cas, le résultat est là, alors si toi aussi tu veut avoir ta photo en haut du forum, tu sais ce qu'il te reste a faire:
Poste la ici!!!
En tout cas, le résultat est là, alors si toi aussi tu veut avoir ta photo en haut du forum, tu sais ce qu'il te reste a faire:
Poste la ici!!!
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Re: La photo du mois
c'est beau skippy
il manque juste un sebenza

il manque juste un sebenza
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

- Messages : 3383
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
- Localisation : Vendée
Re: La photo du mois
sauf que ce duo la coute moins de 100 euro en tout
si je fous un sebenza en plus j'explose le budget (et en plus j'aurai un truc inutile
)
si je fous un sebenza en plus j'explose le budget (et en plus j'aurai un truc inutile
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


