Il mesurait une bonne vingtaine de cm, comme je savais que c'est venimeux mais que je ne connaissais pas de quelle façon ça se défend, je ne l'ai pas embêté, le prochain que je rencontre sera un peu plus sollicité. J'espère qu'il ne se vexera pas....flexo a écrit :j'en ai croisé un gros comme le bras dans les yungas boliviens,il était jaune et noir,et je suis pas resté pour en demander plus!
il était gros comment celui là?
Photos de nos rencontres animalières.
Re: Photos de nos rencontre animalières.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Hatsuro
A mon tour de vous presenter quelques une de mes rencontres, pardon d'avance auprès des artistes photographes du forum pour la piètre qualité de mes cadrages !

On commence avec cette phoneutria, que j'ai rencontrée alors que j'étais en short claquette, et avec un copain on la faisait avancer avec une branche pour voir si elle était rapide, quelques jours aprés j'ai appris que c'était une espèce mortelle pour l'homme, dû à la toxicité de son venin neurotoxique.Comme on dit, objet inconnu, touches à ton C**

Une autre araignée, je ne connais pas l'espèce, mais prêtez bien attention et vous verrez le petit mâle qui se tient prêt à la....enfin j'imagine

Une araignée rencontrée dans un marécage, alors que je cherchais des caïmans

Une espèce d'oiseau proche de la dinde,et qui en a même le goût...
Deux toucans, pas difficle à repérer vu le bruit que cela fait !!

On commence avec cette phoneutria, que j'ai rencontrée alors que j'étais en short claquette, et avec un copain on la faisait avancer avec une branche pour voir si elle était rapide, quelques jours aprés j'ai appris que c'était une espèce mortelle pour l'homme, dû à la toxicité de son venin neurotoxique.Comme on dit, objet inconnu, touches à ton C**

Une autre araignée, je ne connais pas l'espèce, mais prêtez bien attention et vous verrez le petit mâle qui se tient prêt à la....enfin j'imagine

Une araignée rencontrée dans un marécage, alors que je cherchais des caïmans

Une espèce d'oiseau proche de la dinde,et qui en a même le goût...
Deux toucans, pas difficle à repérer vu le bruit que cela fait !!

-
Hatsuro
Encore une araignée dont je ne connais pas l'espèce, mais vu son allure et sa taille plus que respectable je ne prefère pas savoir

Un helicops angulatus en train de chasser, juste derrière chez moi

Une demoiselle anaconda que j'ai recuperé pour lui eviter de se faire écraser et comme je devais la mettre dans un carton pour aller la relâcher je l'ai ramenée chez moi, cette rencontre a failli être fatale à mon chat
Mais sinon elle était trés sociable, et peu agressive contrairement à la plupart de ses congénéres. Un peu plus de 2 mètres la bestiole.

Un bébé iguane que j'ai sauvé des chats, soigné à la bethadine et relâché

Un helicops angulatus en train de chasser, juste derrière chez moi

Une demoiselle anaconda que j'ai recuperé pour lui eviter de se faire écraser et comme je devais la mettre dans un carton pour aller la relâcher je l'ai ramenée chez moi, cette rencontre a failli être fatale à mon chat

Un bébé iguane que j'ai sauvé des chats, soigné à la bethadine et relâché

-
victor
SU-PER
Etrangement, j'ai un faible pour le papillon et la belle demoiselle a écaille
Etrangement, j'ai un faible pour le papillon et la belle demoiselle a écaille
-
alexjp

un Jimuguri, serpent ratier japonais.
il est encore jeune (environ 20 cm de long)
rencontré il y a deux semaines sur le mont Ooishi Togé, derrière chez moi.
mon premier serpent !!!
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
hier;je suis allé bouchecrafeter en moto,j'ai fait la course pendant 40 mètres avec un rouge queue,et après j'ai croisé un pic-vert,j'adore cet oiseau ,il a un beau vol désordonné,un dos vert jaune criard une encolure rouge,très bel oiseau!
je croise des ragondins fréquement,vu que je vais en bord de loire.parfois des castors,dont une fois en action d'abattage.j'ai eu le droit à des serpents,une vipère cachée sous des morceaux de chêne laissés par moi la veille,et un fois au petit matin au milieu des orties sur un sentier, une grosse couleuvre endormie que j'ai vu au dernier moment . quel entrechat mes amis! quel entrechat mes amis! des lézards assez gros avec une tête bleu électrique...
je travaille en forêt ,je ne compte plus les chevreuils (dont un qui m'a bousculé) ni les sangliers là c'est moins drôle,mais ça va.cerf biches et renards sont beaucoup plus rares, enfin à voir, parceque au niveau traces il y en a plein. sans compter les bébêtes toutes petites,insectes et autres!
mais j'ai jamais d'appareil photo!
je croise des ragondins fréquement,vu que je vais en bord de loire.parfois des castors,dont une fois en action d'abattage.j'ai eu le droit à des serpents,une vipère cachée sous des morceaux de chêne laissés par moi la veille,et un fois au petit matin au milieu des orties sur un sentier, une grosse couleuvre endormie que j'ai vu au dernier moment . quel entrechat mes amis! quel entrechat mes amis! des lézards assez gros avec une tête bleu électrique...
je travaille en forêt ,je ne compte plus les chevreuils (dont un qui m'a bousculé) ni les sangliers là c'est moins drôle,mais ça va.cerf biches et renards sont beaucoup plus rares, enfin à voir, parceque au niveau traces il y en a plein. sans compter les bébêtes toutes petites,insectes et autres!
mais j'ai jamais d'appareil photo!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
ca doit etre une Tegenaire, je pense... en génaral elles sont pas agressives
et c'est un type qui supporte pas les petites araignées qui dit ca...
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.