Ou aller?
- karkace
- Écureuil (0-5)

- Messages : 200
- Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 11:02
- Localisation : mont du lyonnais
- Contact :
Re: Ou aller?
J'ai personnellement absolument rien contre les chasseurs même si je pratique pas ... après quand je passe 2 jours au camp en forêt lorsque la chasse est ouverte et que je suis limite obligé de m'habiller en fluo et de faire du bruit je doit avouer que ça me gâche quand même le plaisir ... surtout qu'a la base si je suis tout seul dans mon coin c'est aussi pour le calme et pouvoir observer des animaux.
Re: Ou aller?
Malgré que je sois chasseur, je suis bien d'accord avec toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Blizzard
Re: Ou aller?
C'est aussi ça, « vivre ensemble ». La chasse c'est pendant qu'une période et, depuis quelque temps, il semble y avoir plus de balles perdues, pas pour tout le monde, dans nos rues que dans la nature, de surcroît toute l'année.
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4551
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
Re: Ou aller?
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- karkace
- Écureuil (0-5)

- Messages : 200
- Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 11:02
- Localisation : mont du lyonnais
- Contact :
Re: Ou aller?
xpldr!! c'est nul mais ça m'a fait rire.flexo a écrit :https://youtu.be/Sjm3NaC9kt8
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- Messages : 1461
- Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
- badges : 20
- Localisation : 37
Re: Ou aller?
karkace a écrit :xpldr!! c'est nul mais ça m'a fait rire.flexo a écrit :https://youtu.be/Sjm3NaC9kt8
Oui, les gens qui ont ( ou pas ) la chance de le connaître disent tous ça
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
-
Kalahire
- Écureuil (0-5)

- Messages : 188
- Enregistré le : lun. 2 mai 2016 11:37
- Localisation : Suède, region de Stockholm
Re: Ou aller?
Salut
,
L'allmansrätt remonte du temps des vikings. Ici la nature est un patrimoine commun à partager
pas une propriété

Pour flexo, allmansrätt est peut etre aussi appliqué en Allemagne, je ne sais pas pas. Mais elle est appliquée ici et en Norvege, a ce que je sache. Mais les Allemands on a passé commun avec les pays Scandinaves.flexo a écrit :allemansrätten
ça c'est pour les allemands, on me la fait pas à moi!
non mais ho!
L'allmansrätt remonte du temps des vikings. Ici la nature est un patrimoine commun à partager
La vie est la plus grande des aventures.
Re: Ou aller?
Autant le sketch des inconnus le fais à chaque fois pisser de rire, autant celui là me laisse froid, c'est nul effectivement.karkace a écrit :xpldr!! c'est nul mais ça m'a fait rire.flexo a écrit :https://youtu.be/Sjm3NaC9kt8
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Re: Ou aller?
http://www.dimanche-sans-chasse.fr/Blizzard a écrit :C'est aussi ça, « vivre ensemble ». La chasse c'est pendant qu'une période et, depuis quelque temps, il semble y avoir plus de balles perdues, pas pour tout le monde, dans nos rues que dans la nature, de surcroît toute l'année.
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... KKNs34Cfk0
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
Kalahire
- Écureuil (0-5)

- Messages : 188
- Enregistré le : lun. 2 mai 2016 11:37
- Localisation : Suède, region de Stockholm
Re: Ou aller?our ouodx
Moi perso, je deteste les chasseurs du dimanche. Des bobos armés jusqu'au dents, avec des cervelles de piafs
.
Et leurs arguments a deux balles qui consiste à dire qu'ils tuent pour protéger la biodiversité. Dans c'est cas la, tuont l'homme qui est vraiment la menaces pour la biodiversité. Pathétique
Et leurs arguments a deux balles qui consiste à dire qu'ils tuent pour protéger la biodiversité. Dans c'est cas la, tuont l'homme qui est vraiment la menaces pour la biodiversité. Pathétique
La vie est la plus grande des aventures.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité