Tu as fait des essais au steel ? Ma Dame est assez intéressée par son profil et se trouve intéressée... mais je n'ai rien vu quant aux essais d'allumage... ou j'ai les yeux encore tout crottés
La Revue de L'ADB par gus
-
moniot van moeren
Re: La Revue de L'ADB par gus
Hey Gus' !
Tu as fait des essais au steel ? Ma Dame est assez intéressée par son profil et se trouve intéressée... mais je n'ai rien vu quant aux essais d'allumage... ou j'ai les yeux encore tout crottés
!?

- CRISTO
- Écureuil (0-5)

J'ai fait de belles gerbes d'étincelles avec une firesteel et l'ADB... Cà marche nickel 
CRISTO = XO www.byGNB.com
-
gustuvi
moniot van moeren a écrit :Hey Gus' !
Tu as fait des essais au steel ? Ma Dame est assez intéressée par son profil et se trouve intéressée... mais je n'ai rien vu quant aux essais d'allumage... ou j'ai les yeux encore tout crottés!?
je te fais ça Aujourd'hui !
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

oui oui tu as les yeux tout crottésmoniot van moeren a écrit :Hey Gus' !
Tu as fait des essais au steel ? Ma Dame est assez intéressée par son profil et se trouve intéressée... mais je n'ai rien vu quant aux essais d'allumage... ou j'ai les yeux encore tout crottés!?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=91wYkBSqCBY[/youtube]
extrait de http://www.artdesbois.fr/phpBB/viewtopi ... =48&t=1046
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

la clope comme l'alcool sont des poison qui tue lentement.....
on s'en fout on est pas préssé......

on s'en fout on est pas préssé......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con