Page 26 sur 27
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : jeu. 22 août 2013 19:23
par Jacob
c'est bien ça ... quel diametre ???
Environ 20cm, c'est de l'épicéa, me semble-t-il ...
10000 a écrit :super taf mais hébergeur pourri ²²²²²²²²²²²²²²²²

Je sais je sais, mais depuis quelques temps, et je ne sais pas pourquoi, imageshack ne veut plus de moi ...
Alors je passe par casimage au détriment de la qualité

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : jeu. 22 août 2013 19:34
par 10000
Tu as aussi la possibilité d'utiliser la fonction fichiers joints
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : jeu. 22 août 2013 20:01
par Jacob
Ce n'est qu'un intermédiaire d'imageshack ...
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : ven. 23 août 2013 08:25
par sumadinac
Fait toi faire une autre adresse Mail il ne stock pas plus 5000 photos je crois

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : jeu. 29 août 2013 18:03
par Jacob
Mes derniers pratiquement finis.
(il me resterait à poncer un peu et vernir, mais je repars à Nantes demain midi, donc pas le temps .... )
Celui-ci c'est un test, les deux côtés sont des faces que j'ai essayé d'expérimenter. Cachez un côté pour voir lequel vous plaît le plus.
Et un autre que je trouve un peu plus réussit.

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : jeu. 29 août 2013 19:29
par Blizzard
Mieux vaut cirer que vernir, l'aspect et le touché sont plus chaleureux.
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : ven. 30 août 2013 11:05
par Vincent
C'est chouette ce que tu fais Jacob, et tu n'es pas le seul sur le forum, je suis à peu près ce qui se fait sur le forum même si je poste pas beaucoup et franchement bravo à tous.
Le problème c'est qu'à force d'en voir on finit par vouloir essayer... À quand les journées de 26 ou 30 heures?
Sinon:
Blizzard a écrit :Mieux vaut cirer que vernir, l'aspect et le touché sont plus chaleureux.
+1, le vernis c'est le mal!

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : sam. 31 août 2013 11:51
par Jacob
Vincent a écrit :
Le problème c'est qu'à force d'en voir on finit par vouloir essayer...
Justement c'est le but
Donner envie à d'autres pour qu'ils s'y mettent eux aussi et avoir le plaisir de faire des choses de leurs petites mimines

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : mer. 2 juil. 2014 22:09
par Dorou
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Posté : mer. 2 juil. 2014 23:10
par 10000
l'est bien, c’est toi qui l'a fait?
A la tronçonneuse? 30 pompes!