Page 27 sur 54

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : lun. 19 sept. 2011 20:11
par sumadinac
humhum a écrit :voila une petite pochette qu'on ma commandé pour ranger un porte feuille et un portable en cuir de cordonnier avec couture blanche pour habiller la pochette et lui donner du relief c'est mignon et sobre taille 150 sur 10 sur 5cm





Image
Image
Image
Image

La vache qu'elle sont belle t'est couture :sup: en point cellier non,
j'aurais du faire la mienne comme ça
dit moi ça s'ouvre si tu la retourne (les couture )
Merci !
du beau travaille en tout cas
Il faut que je me fasse un bracelet de force comme ça ,
je les déjà commencez ,
mais il me manque la lanière du milieu,
je vais la faire en double, quoi que ?
c'est peut être mieux comme ça :eheh:
:suma:

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : lun. 19 sept. 2011 23:57
par humhum
merci j'ai pas compris le coup du retournement ??!!

les coutures droite oui c'est cellier les croix c'est une base cellier on va dire décalé a la couture au lieu de repasser dans le trou des 2 coté tu decale d'un a chaque fois et ca croise si tu veux de l'aide pour ton poignée de force demande...

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : jeu. 22 sept. 2011 02:30
par marco gyver
ben si tu veux comprendre le coup du retournement, regarde le fil a suma..... ;)

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : jeu. 22 sept. 2011 21:35
par humhum
a y est j'ai compris merci marco et merci suma !

moi j'ai cousu sur l'endroit par l'extérieur et pas a l'envers d'où le cote carré de le pochette sinon ca serait plus arrondi comme suma!

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : mer. 5 oct. 2011 22:45
par humhum
petit dernier chantier pour ma future fille (encore 8jours et ma femme est secarisée!!) et le fils d'un ami 2 bo lapin toutfou en cuir ameublement


Image
Image
Image

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : mer. 5 oct. 2011 23:11
par Spocky
Gaffe à la toxicité des produits de tannage...
Le résultat est somme toute splendide! Bravo!

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : jeu. 6 oct. 2011 00:36
par Blizzard
Oui, tes coutures sur la pochette commence à avoir de l'allure.

Les coutures sellier demandent toujours plus de temps et de soins.

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : jeu. 6 oct. 2011 11:37
par pimpim
Très sympas tes lapinous, mais en effet, j'espère qu'ils sont plus déstinés à décorer la chambre de bébé qu'à être posés dans son couffin, il y a de grandes chances que les teintures et/ou autres produits utilisés au traitement de ce cuir soit particulièrement nocifs et irritants pour un nouveau né.

Féloches par avance !!!!!!!!!!!!!!!! :youh: :youh: :youh: :youh:

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : jeu. 6 oct. 2011 18:20
par Jacob
Félicitation en avance pour la petite :eheh: :clap:

Elle sera en mesure d'admirer le travail de son papa :cop:

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : jeu. 6 oct. 2011 19:28
par humhum
oui c'est décoratif je conseil aux parents de ne pas laisser jouet les enfants avec avant 3 ans (enfin tant qu'ils mettent les jouets a la bouche )

ma fille a 3ans 1/2 et elle joue avec et dors la nuit avec l'ours a coté et ceux malgré ses 12 doigts et l'aileron dans le dos ca ne laisse aucune séquelle les produits de traitement du cuir ....

merci pour l'encouragement les amis...