Qu'est-ce qui se passe ici?

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
victor

Re: Qu'est-ce qui se passe ici?

Message par victor »

Oui c'est vrai, faudra juste essayer de poster un truc de temps en temps de constructif non? :iii:
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

prout .......... :bum:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

Merci VIK....de signaler qu'on post rien d'intéréssant.....donc mon tuto sur les étuis cuir, mon sac a dos PVC....mes couteau....mon réchaud a bois, le réchaud dans une boite de thon de gus, Le fait de savoir que si on vas en suéde, il faut prevoir du matos pour temps humide (info de Sylvain), Voir le propulseur de Gideon, Les post de Moniot sur les plantes, l'affutage et les types d'émoutture de BPC, l'inutilité du ricasso de Johan, l'allume feu de JB en boite de coca, Réparer en demi plate semelle un vieux couteau qui nous suit depuis des années plutot que de le jeter (tuto de Flexo), tout ca c'est du bruit selon toi?????

Allez déprime pas la rentrée ce sera pas si terrible...... :iii: On sera encore la a faire le village gaulois :vik: quand tu auras cinq minute entre deux leçon....Et pis tient bonne nouvelle pour toi, j'ai ma voiture demain soir, donc samedi matin je t'envoie ton réchaud a bois.....tu pourras le tester le Week end prochain, et nous faire un beau post avec ce qui ne vas pas, et ce qu'il faudrait que j'ameliore.....

Et vik..... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
victor

Message par victor »

Oui, c'est vrai qu'au fond, ya quand même plein de sujets intéressants...
Vous avez raison, on va pas se prendre la tête! :sup:
Merci Marco! :cop:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Ben de rien, si t'as besoin, tu demande..... ;) :smok: :iii:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

coller quoi????
gustuvi

Message par gustuvi »

kwai a écrit :je vais coller ça dans la presentation du forum !! pour ceux qu'il faut eduquer !! :iii:

@gus
gustuvi a écrit :Zeb Johann dans mes bras :cop:

moi je l'aime comme ça ce fofo bon mis a part Kwai :nana: (je déconne hein )
et puis merde vous avez raison c'est notre bistrot du coin !!

alors santé :beer:
ne t'inquiete je ne suis pas rancunier ! l'histoire ou tu m'avais traité de con juste parceque que j'avais dit que braveheart etait le film preferer de tout les rugbymans est completement oublié ! :yup: ;)
par contre pour le bistrot ,en tant que modo tu pourrais te forcer a ouvrir des posts de temps en temps! :run: :nana:
Tain j'avais oublié ça !!!!!!!!!!!!!! VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!! :lmao: :lmao: :lmao:
xab

Message par xab »

Le Forum un peu en stand by......... normal, en vacances on laisse tout à la maison !

Et puis comme dans tout, il y a un passage à vide, une petite retraite necessaire pour se ressourcer ! Les sportifs, les chanteurs, la vie de couple, le travail.........on est pas toujours au top, on a besoin de s'éclipser pour cultiver d'autres choses, s'enrichir sur d'autres domaines pour repartir de plus belle !

Pour ma part, j'ai passé 5 semaines en France. rien d'extraordinaire niveau Bushcraft. A part 2/3 ballades en fôret et la jungle Parisienne.........pas de quoi poster !
Et ça fait du bien d'oublier le PC, le mobile et la télé !

M'enfin, je ne suis pas encore lassé, J'ai encore tant à découvrir et expérimenter......... j'ai envi de participer un peu plus et posterais quelques truc bientôt...

:cop:
Blizzard

Message par Blizzard »

Comme partout les sujets s'épuisent, on ressasse, radote, n'apporte rien de vraiment nouveau sous le soleil, on s'auto-congratule de ses réalisations, ses expériences heureuses et malheureuses. Ce n'est pas les cas de tout le monde, mais il arrive un moment ou on a plus rien à dire, à apporter ou à partager, encore faut-il que la nourriture plaise et qu'on veuille y goûter.

Une fois qu'on sait ce qu'est l'objet et comment on s'en sert, est-il utile de le décliner à l'infini ? Nous nous asseyons tous sur nos fesses (bien que certains aiment à se les faire talquer), seul le siège est plus ou moins luxueux !
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

t'inquiète blizzard, le dernier message remonte a septembre de l'année dernière.....vik a bien réussit sa rentré scolaire...... :lolkc:
Verrouillé

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »