Je comprend ton inquiétude Blizzard. La gente à laquelle tu fais référence est celle qui ne dépasse pas la règle des 3 sec. Ce sont les même inconscients qui prennent la route avec 4g dans le sang... ou qui partent sans eau, sans avoir pris connaissance de la météo... Ces conseils ne leur sont pas destinés... puisqu'ils se fichent généralement des règles et conseils... tant qu'il n'y a pas de risque de répression... On ne peut rien faire pour eux ; c'est plutôt un rôle d'éduc' spé', voir de psy'

Mais je suis d'accord aussi avec toi ; ils sont de plus en plus nombreux.
Mais il y a aussi ceux qu'on voit sur ce forum et qui ont conscience des dangers... à eux de susciter ce comportement et cette réflexion : partir en Bush n'a rien à voir avec DisneyLand et vous êtes seul responsable du scénario = ça se passe super bien ou c'est un cauchemar !
Mais, Manu, je suis aussi d'accord avec toi : on est hors-sujet et en train de pourrir le fil.... désolé. On pourrait voir à ouvrir un fil sur le comportement, si ça te dit
