Désoler courage
Alerter, Masser, Défibriller
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Re: Alerter, Masser, Défibriller
Désoler courage
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Merci suma 
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
Cette année un pompier d'une quarantaine d'années à fait un arrêt lors d'un cross Pompier...donc au milieu de ses pairs et c'était une grosse organisation avec des équipes d'intervention et tout...j'ai vu passer le SMUR en renfort mais cela n'a pas suffit.
Même pris en charge dans de très bonnes conditions parfois il n'y a rien à faire...
Même pris en charge dans de très bonnes conditions parfois il n'y a rien à faire...
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ouaip, on est pas éternel, tu as fais ce que tu as pu Jacob ...
même avec un défibrillateur c'est pas gagné, un défibrillateur sert à faire arrêté la fibrillation, pas pour faire repartir un cœur qui c'est arrêté ...
fibrillation : http://www.e-cardiologie.com/maladies/m ... uric.shtml
c'est pour cela que quand cet appareil vous dit qu'il ne vas pas distribuer de décharge genre "pas de charge conseillé" ce n'est pas forcement bon c'est juste qu'il n'a pas décelé de fibrillation pendant son analyse (soit le coeur fonctionne bien soit il est complétement HS)...
après le massage cardiaque et le bouche à bouche peuvent fonctionner, mais bien souvent ils servent surtout à garder les "organes" potable en vu de dons éventuels...
quand ça ne marche pas il ne faut surtout pas culpabilisé, comme je l'ai dit plus haut personne n'est éternel
enfin courage jacobinou, j'ai perdu mon père cette hiver d'un cancer je lui tenais la main quand il est partie, je sais ce que c'est, mais bon tout le monde passe par des scènes de merde comme ça au moins une fois dans sa vie
si j'ai un conseil à te donner c'est de prendre soin de ta grand mère, elle doit en avoir besoin
même avec un défibrillateur c'est pas gagné, un défibrillateur sert à faire arrêté la fibrillation, pas pour faire repartir un cœur qui c'est arrêté ...
fibrillation : http://www.e-cardiologie.com/maladies/m ... uric.shtml
c'est pour cela que quand cet appareil vous dit qu'il ne vas pas distribuer de décharge genre "pas de charge conseillé" ce n'est pas forcement bon c'est juste qu'il n'a pas décelé de fibrillation pendant son analyse (soit le coeur fonctionne bien soit il est complétement HS)...
après le massage cardiaque et le bouche à bouche peuvent fonctionner, mais bien souvent ils servent surtout à garder les "organes" potable en vu de dons éventuels...
quand ça ne marche pas il ne faut surtout pas culpabilisé, comme je l'ai dit plus haut personne n'est éternel
enfin courage jacobinou, j'ai perdu mon père cette hiver d'un cancer je lui tenais la main quand il est partie, je sais ce que c'est, mais bon tout le monde passe par des scènes de merde comme ça au moins une fois dans sa vie
si j'ai un conseil à te donner c'est de prendre soin de ta grand mère, elle doit en avoir besoin
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

ba il y avais toujours la fibrilation, c'est le la pompe qui ne s'actionnait pas ..
Enfin bref, ça passe ça passe
Ouais d'ailleurs je vais aller la voir ..
Enfin bref, ça passe ça passe
Ouais d'ailleurs je vais aller la voir ..
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
Désolée Jacob.
Une grosse pensée pour toi et ta famille.
Malheureusement il y a des fois ou on ne peut rien faire...
Mais comme dis Johann on passe tous des moments difficiles à supporter dans la vie.
Le tout est d'être bien entouré et de savoir se souvenir des moments !!!
Une grosse pensée pour toi et ta famille.
Malheureusement il y a des fois ou on ne peut rien faire...
Mais comme dis Johann on passe tous des moments difficiles à supporter dans la vie.
Le tout est d'être bien entouré et de savoir se souvenir des moments !!!
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

courage Jacob....et soit fort pour ta grand mère....désolé pour toi....c'est toujours rageant de perdre quelqu'un qu'on aime malgré que l'on a fait tout ce que l'on peux......

l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

oui merci,
L'enterrement à eu lieu. très triste. mais maintenant c'est bon c'est passé
L'enterrement à eu lieu. très triste. mais maintenant c'est bon c'est passé
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
Toutes mes condoléances mon ptit Jacob, prend soin de toi et de ta famille et n'oublie pas les bons souvenirs, pour garder sa mémoire intacte.