bienvenu a toi sur ce site tu verra on mort pas et on partage tout si tu aime le cuir on as 2 ou 3 bon sur le site pimpim paulo etc.....tu va bien t'amuser bienvenu.....encore 298 filles sur le site et la parité sera respectée...
Nouvelle venue.
- humhum
- Grand Ecussonier
Re: Nouvelle venue.
ben mon marco la dame elle ta mouchée gentiment wouha!!!t'inquiète pas moi je t'aime mon copain....ben ouais quoi mon chien est mort ce matin
c'est quoi une blonde teinte en brune?....de l'intelligence artificiel!...
bienvenu a toi sur ce site tu verra on mort pas et on partage tout si tu aime le cuir on as 2 ou 3 bon sur le site pimpim paulo etc.....tu va bien t'amuser bienvenu.....encore 298 filles sur le site et la parité sera respectée...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Rhooo c'était vraiment un tout petit mouchage!!!
Après tout c'est toi qui a commencé Marco ! fallait bien que je te réponde ^^:yup:
Enfin bon... c'est parce que je me sens bien sur le forum que je me permets!!
Merci encore de votre accueil!!! <3
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
Peut pas m'empêcher de me rappeler de la dernière demoiselle arrivée en fanfare...
Là aussi Marco n'était pas loin d'ailleurs...
Prends ton temps
Là aussi Marco n'était pas loin d'ailleurs...
Prends ton temps
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Bah moi je veux des détails maintenant...
Qu'est se qui c'est passé????
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
Si l'on parle bien de la même personne, rien et c'est justement ca le problème ...jorgia a écrit :Bah moi je veux des détails maintenant...![]()
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

t'inquiéte jorgia, j'aime bien les répartis, tu peux y aller, ca me donne l'occas d'en balancer aussi sans remord.....
Humhum....désolé pour ton chien...d'autant que je peux même pas postuler, je suit pas du tout câlin et bien trop indépendant.... plutôt loup que chien d'ailleurs.....
@ une brique : c'est pas vraiment pareil...l'autre étais hystérique...pas ma fautes si elle s'en est prise a moi......
je l'ai accueillis avec une vannes comme tout le monde.
...bon les femmes je peux pas leur sortir la vanne lourdingue sur les gladiateurs, et en plus j'ai promis de plus la sortir.
...donc j'essaye d'innover....elle a mal compris c'est tout....pis c'est après le bel indien qu'elle en avait je te rappelle...... 
Humhum....désolé pour ton chien...d'autant que je peux même pas postuler, je suit pas du tout câlin et bien trop indépendant.... plutôt loup que chien d'ailleurs.....
@ une brique : c'est pas vraiment pareil...l'autre étais hystérique...pas ma fautes si elle s'en est prise a moi......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
c'est vrai...m'enfin
allez c'est loin tout ça
allez c'est loin tout ça
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
si, compte volatilisé. Enfin, c'est drôle et pas drôle. Je n'aurais peut être pas dû en parler. Je peux effacer peut être...
MDR...
sa sent le quiproquo ça!!! ^^
Moi je lirais avec plaisir si c'est raconté sinon c'est pas bien grave
Et tkt... je me vexe pas facilement, enfin faut pas non plus chercher a me vexer, parce que la c'est pas beau a voir... (c'est jamais beau une femme vexée) lol
Et puis j'aime bien le "taquinage" !!!!
sa sent le quiproquo ça!!! ^^
Moi je lirais avec plaisir si c'est raconté sinon c'est pas bien grave
Et tkt... je me vexe pas facilement, enfin faut pas non plus chercher a me vexer, parce que la c'est pas beau a voir... (c'est jamais beau une femme vexée) lol
Et puis j'aime bien le "taquinage" !!!!