Divers sacs à dos
-
-RiRi-
Re: Sac a dos Karrimor sabre 45/35
LA CLASSE !!!!
ça donne envie, et ça a plus de gueule qu'un sac D4, faut dire c'est pas le même prix hein ^^
Bon investisment en tout cas. =)
ça donne envie, et ça a plus de gueule qu'un sac D4, faut dire c'est pas le même prix hein ^^
Bon investisment en tout cas. =)
-
-RiRi-
Re: Sac a dos Karrimor sabre 45/35
LA CLASSE !
ça donne envie : c'est sûr que ça a pas la même gueule que le sac D4 mais c'est pas le même prix non plus, ni le même poids.
Bref, bon investissement !
ça donne envie : c'est sûr que ça a pas la même gueule que le sac D4 mais c'est pas le même prix non plus, ni le même poids.
Bref, bon investissement !
-
gustuvi
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

Re: Mon SAC one Day one Night
il a l'air sympas
y'en a d'autre dans ton bazare

tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
- Eric
- Écureuil (0-5)

mais c'est un F1 ton truc.
ça fait 25l et tu peux encore y gagner en jouant sur le rabat. (pour porter un sac de couchage)
C'est aussi moche que costaud, le défaut c'est qu'il y a beaucoup de coton un peu partout.Dès que c'est un peu humide, il n'y a pas intérêt à le laisser traîner par terre.
ça fait 25l et tu peux encore y gagner en jouant sur le rabat. (pour porter un sac de couchage)
C'est aussi moche que costaud, le défaut c'est qu'il y a beaucoup de coton un peu partout.Dès que c'est un peu humide, il n'y a pas intérêt à le laisser traîner par terre.
Hell angels des bois. 
Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Oui c bien une musette F1.....et a 10 roros c une affaire.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
elles sont à 15 sur le site que j'ai donné, c'est raisonnable aussi je trouve...... 
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Pour la qualité, oui.....mais de toute facon j'achete pas sur la toile....question de principe..... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

je viens de me souvenir que j'en ai un au grenier, va falloir que je regarde de plus pret.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw