quand il n'y a pas de réel dialogue mais plutôt un monologue ... exemple: je viens, je poste MES turcs et je ne lis pas le reste du forum ... ou alors j'oriente tout les sujets auxquels je participe autour de ma personne...Blizzard a écrit : — où commence l'exhibition égocentrique ?
le partage c'est pas a sens unique, sinon oui c'est du nombrilisme ...Blizzard a écrit : — Quand on partage beaucoup, est-ce une façon de briller et si c'est perçu comme ça, doit-on garder pour soi ?
a partir du moment ou tu n'as l'impression de ne rien apprendre ... ou de tout savoir ...Blizzard a écrit : — Où commence le nombrilisme gênant pour autrui, sachant que nous le sommes tous plus ou moins et nous prêchons pour notre paroisse ?
à partir du moment ou tout est ramener a soi, à ses réalisations, à ses histoires, a ses problèmes etc ...
quand c'est plus du Bushcraft ...Blizzard a écrit : — À quel moment, une approche et un intérêt différents pour le bushcraft deviennent rédhibitoires ?
je fini par le croireBlizzard a écrit : — Faut-il tout encadrer ?
ouiBlizzard a écrit : Il est logique que l'impolitesse, la grossièreté, le manque de courtoisie soient sanctionnées.