Un stage chez Ray Mears.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: Un stage chez Ray Mears.
Suffit que ta mère veuilles que tu fasses un stage d'anglais en immersion a tout prix 
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

Merci pour partage, Jacob !
...et merci d'avoir sauvé l'honneur des froggies, c'est toujours la classe d'être le seul à réussir un truc, hein
!

...et merci d'avoir sauvé l'honneur des froggies, c'est toujours la classe d'être le seul à réussir un truc, hein
!La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
A tout prix ? C'est à dire, pour le porte monnaie ?
Et c'est quelle société/groupe qui proposait cela ? Si tu connais des informations comme ça, je suis preneur ! 
La réponse aux questions en MP, nous avons déjà dérogé à une règle de ce forum, nous en resterons là. 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Laquelle ??
Le fait que ce soit un stage chez une autre compagnie ?
Le fait que ce soit un stage chez une autre compagnie ?
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
Non, c'est tout simplement qu'il avait été décidé qu'il ne serait fait aucune pub pour des stages payants de quelque sorte que ce soit.
Vu que c'était toi, pour ma part j'ai laissé pisser, après si des gens sont intéressés, ils te demandent les infos en Mp, pas de problème.
C'est tout, rien contre toi bien évidemment.
Vu que c'était toi, pour ma part j'ai laissé pisser, après si des gens sont intéressés, ils te demandent les infos en Mp, pas de problème.
C'est tout, rien contre toi bien évidemment.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Je ne fais pas non plus de la pub en disant que c'est le meilleur stage et qu'il faut absolument y aller sinon vous rater votre vie hein ^^
Un petit compte rendu de ce que ça pouvait être ..
Mais entendue, pas de soucis pierre
Un petit compte rendu de ce que ça pouvait être ..
Mais entendue, pas de soucis pierre
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
- Galaxie
- Écureuil (0-5)

Respect et félicitation! Merci pour le partage Jacob. 
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr.
Albert EINSTEIN.
Albert EINSTEIN.
Salut Jacob,
Merci pour ce récit bien détaillé et bravo pour ta maîtrise du bushcraft ! Je suis curieux de voir la cuillère que tu as sculptée sur place...
Même si tu n'as pas appris beaucoup de choses, tu as au-moins pu confirmer tes connaissances. En effet quand on apprend seul, il n'est pas toujours facile d'être sûr de la validité de ses connaissances. Le fait de les faire confirmer par plusieurs personnes (instructeurs + autres stagiaires) te permet d'avoir plus confiance en toi.
En tout cas merci du partage
.
Merci pour ce récit bien détaillé et bravo pour ta maîtrise du bushcraft ! Je suis curieux de voir la cuillère que tu as sculptée sur place...
Même si tu n'as pas appris beaucoup de choses, tu as au-moins pu confirmer tes connaissances. En effet quand on apprend seul, il n'est pas toujours facile d'être sûr de la validité de ses connaissances. Le fait de les faire confirmer par plusieurs personnes (instructeurs + autres stagiaires) te permet d'avoir plus confiance en toi.
En tout cas merci du partage