VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Avatar du membre
jerome
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2008 18:42

Re: La photo du mois

Message par jerome »

c quoi le roselli
un carpenter?
Avatar du membre
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: La photo du mois

Message par Johann »

yeppa carpenter UHC avec manche traité et un peu affiné ....

http://www.artdesbois.fr/phpBB/viewtopic.php?f=67&t=18
Avatar du membre
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: La photo du mois

Message par Johann »

j'ai une autre photo encore thomas !!!!!

Image


:iii:
gustuvi

Re: La photo du mois

Message par gustuvi »

Image

celle de pierre est sympa aussi
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par jean baptiste »

Image


Image

:iii:
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
gustuvi

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par gustuvi »

la le JB c'est le boss de la photo du MOIS
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par jean baptiste »

wouaisss :iii:
Au faite thomas j'ai rien pigé au tuto pour mettre les photos :eheh:
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 444
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 00:29
Localisation : 51/08

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par Thomas »

jean baptiste a écrit :wouaisss :iii:
Au faite thomas j'ai rien pigé au tuto pour mettre les photos :eheh:
Pas de problème, je fait ca dès que je rentre chez moi!! :sup:
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Avatar du membre
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par Johann »

heu ...

il y a un certain GIDEON qui me demande en MP si on pourrait mettre des photos de gladiateurs :pas:

:lmao: :lmao: :nana:
Avatar du membre
gideon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1033
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:18

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par gideon »

Image
(notez les chapeaux qui iraient bien avec vos vareuses........) :iii:
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité