Page 4 sur 18

Re: La photo du mois

Posté : mar. 23 juin 2009 23:29
par jerome
c quoi le roselli
un carpenter?

Re: La photo du mois

Posté : mar. 23 juin 2009 23:45
par Johann
yeppa carpenter UHC avec manche traité et un peu affiné ....

http://www.artdesbois.fr/phpBB/viewtopic.php?f=67&t=18

Re: La photo du mois

Posté : mer. 24 juin 2009 21:52
par Johann
j'ai une autre photo encore thomas !!!!!

Image


:iii:

Re: La photo du mois

Posté : ven. 26 juin 2009 15:11
par gustuvi
Image

celle de pierre est sympa aussi

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : ven. 26 juin 2009 15:48
par jean baptiste
Image


Image

:iii:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : ven. 26 juin 2009 15:54
par gustuvi
la le JB c'est le boss de la photo du MOIS

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : sam. 27 juin 2009 23:01
par jean baptiste
wouaisss :iii:
Au faite thomas j'ai rien pigé au tuto pour mettre les photos :eheh:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : sam. 27 juin 2009 23:14
par Thomas
jean baptiste a écrit :wouaisss :iii:
Au faite thomas j'ai rien pigé au tuto pour mettre les photos :eheh:
Pas de problème, je fait ca dès que je rentre chez moi!! :sup:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : mar. 30 juin 2009 00:22
par Johann
heu ...

il y a un certain GIDEON qui me demande en MP si on pourrait mettre des photos de gladiateurs :pas:

:lmao: :lmao: :nana:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : mar. 30 juin 2009 11:06
par gideon
Image
(notez les chapeaux qui iraient bien avec vos vareuses........) :iii: