Page 4 sur 5
Re: Les photos?
Posté : mer. 9 mars 2016 18:57
par Caussenard
Desolé mais cela met plus de 10mn pour charger les photos ou c'est moi
Re: Les photos?
Posté : mer. 9 mars 2016 21:32
par 10000
sois plus précis stp
Re: Les photos?
Posté : jeu. 10 mars 2016 08:23
par Caussenard
Oui c'estait succint
J'ai voulu inserer des photos hier soir et apres plus d'1/4 d'heure, toujours pas de texte m'indiquant que la photo était bien sur le forum.
Sur d'autres site avec le meme hebergeur cela vas plus vite.Est ce normal? Quel est le temps moyen?
Cdt merci
Je t'ai répondu sur ton post de présentation.
Re: Les photos?
Posté : jeu. 7 juil. 2016 18:03
par flexo
il y a comme un gros bug, pas moyen de poster des photos!
07/07/16 ;18:04
Re: Les photos?
Posté : jeu. 7 juil. 2016 18:49
par 10000
Re: Les photos?
Posté : jeu. 7 juil. 2016 18:51
par 10000
essaye à nouveau mais effectivement on dirait un message d'erreur qui s'affiche en haut de la page.

Re: Les photos?
Posté : jeu. 7 juil. 2016 19:08
par Pierre
Re: Les photos?
Posté : jeu. 7 juil. 2016 19:09
par Pierre
Il y a des lignes qui s' affichent, oui, ma photo est passée, je soumets le message à phpbb
Re: Les photos?
Posté : jeu. 7 juil. 2016 20:33
par Pierre
PHPBB a corrigé le bug.
Posté : jeu. 7 juil. 2016 21:17
par Camille
Vos photos ne sont pas visibles pour tout le monde
Envoyé de mon Elephone P3000S en utilisant Tapatalk