Page 4 sur 8

Re: Présentation Railcop

Posté : lun. 4 août 2014 22:07
par hilde
:buddies: :popcorn: :hehe:

:popcorn: :BOXE: :popcorn:

:popcorn: :clap: :-D :zzz:

Re: Présentation Railcop

Posté : mar. 5 août 2014 08:01
par 10000
bah on réagit plus facilement aux sujets sur lesquels on se sent plus ou moins concernés : viewtopic.php?f=28&t=5688&start=20
:baton: :)
Associer el 4x4 aux activités nature était un peu risqué.
au passage, je en suis pas un "lascar"...et si tes messages était réellement destinés à faire parler l'administration du forum Blondin...Je te suggère de garder pour toi ce genre de technique de troll :taky:
Railcop doit bien être capable de répondre sans ton secours.

Dernier point ce forum n'est certes pas parfait mais on y évite le sourire commerçant.

@+

Re: Présentation Railcop

Posté : mer. 6 août 2014 01:45
par Blondin
Avec tout le respect que m'impose votre ancienneté à tous sur ce forum, percevez bien que je n'esquive rien. Je m'efforce juste d'être aussi poli et constructif que possible.
Je n'ai pas pour habitude non plus de pourrir les posts ou d'intervenir pour rien.

Monsieur 10000, puisque doute il y a, sachez que je n'ai jamais eu l'intention de faire appel à l'administration. Je vous ai posé une question ouverte pour savoir ce qui motivait des propos si arrêtés, et je vous ai en retour expliqué les miens sans traitrise. Désolé quand-même pour le terme "lascar" surement inapproprié.

J'ai déjà exprimé mon ressenti négatif sur la façon d'accueillir le nouveau membre (qui semble ne pas bien rentrer dans votre cadre, s'il doit y en avoir un)...
10000 a écrit :Associer el 4x4 aux activités nature était un peu risqué.
... et dont vous parlez déjà au passé !

Alors il ne sert à rien de donner plus de :BOXE: à ceux qui trouve déjà ça chaud et fun en mangeant du popcorn :hum:

Re: Présentation Railcop

Posté : mer. 6 août 2014 07:08
par Vincent
Que ceux qui ne supportent pas les vacances retournent travailler. :lmao:

Re: Présentation Railcop

Posté : mer. 6 août 2014 08:22
par Pierre
:pierre: :pierre: :pierre: :pierre:

Allez, c'est mercredi, je vous donne congés, tout le monde dans les bois.

Re: Présentation Railcop

Posté : mer. 6 août 2014 08:45
par 10000
Blondin a écrit :
J'ai déjà exprimé mon ressenti négatif sur la façon d'accueillir le nouveau membre (qui semble ne pas bien rentrer dans votre cadre, s'il doit y en avoir un)...
10000 a écrit :Associer el 4x4 aux activités nature était un peu risqué.
... et dont vous parlez déjà au passé !
Le passé m'a semblé être le temps approprié : le message de Railcop en question à été posté le 25 juillet, ma réponse le 5 Aout...Tout simplement.

Allez va, ça suffira comme ça.
:)

Les femmes aiment bien la bagarre :lmao:

Re: Présentation Railcop

Posté : mer. 6 août 2014 18:41
par Blizzard
Bienvenue avec ton tracteur urbain !

En France nous avons un écolo médiatisé qui se déplace en ULM et en hélicoptère puis qui donne des leçons, alors ton tracteur…

Re: Présentation Railcop

Posté : mer. 6 août 2014 22:45
par Railcop
Mdrrr !! J'aime bien ce débat c'est vivant !! De toutes façons ce que pensent les autres... :bum: :fuck1: Et puis mon vieux 4x4 d'abord il ne pollue pas plus qu'une Prius ( :air: ) et moins que tous ceux qui fument leurs foutues clopes ! :smok: :nana:
En tous cas merci pour cet accueil chaleureux,on se marre bien ici !! :xdev:

Re: Présentation Railcop

Posté : jeu. 7 août 2014 08:14
par Blizzard
Et puis tu as les touristes qui partent en avion, pourvu qu'ils soient revenus avant de partir, etc.

Méfie-toi de ceux qui se parent de vertus et qui t'accablent, c'est pour mieux cacher leurs propres vices.

Les végétariens accusent les carnassiers de cruauté, mais eux entendent-ils le cri d'horreur et d'agonie de la salade décapitée, à l'aube, dans un coin sombre du jardin, voient-ils la lame du bourreau, dégoulinante de la sève de la pauvre victime ?

Trop de ceux qui refusent d'être indisposés par les autres, ne se gênent pas de les emmernuyer.

Alors si ton 4x4, n'est que ton véhicule, vecteur de tes déplacements et porteur de tes impedimenta, laisse dire les empêcheurs de rouler en rond : la caravane passe, le chien aboie (comme le poêle). Les pacifistes imposent le paix à coups de canons, de bombardements, d'armes de destructions massives, les bellicistes faisant pareil pour un motif inverse ?

Il est incohérent et paradoxal que l'homme soi-disant libre, veuillent imposer aux autres sa manière d'être sans tenir compte de leur avis, ni leur accord, le : « Fais comme moi, c'est mieux ! » fit des foules de soumis et de déçus.

Re: Présentation Railcop

Posté : jeu. 7 août 2014 08:48
par Mano
Si j'avais su qu'il y aurai 3 pages de débat sur une présentation, je me serai abstenu de dire "4x4= Pollution :taky:

Ces quelques mots ont pris une telle ampleur :new_shocked:

Désolé Railcop