Vos chapeaux !!!

Veste, pantalon, chaussures, gants, etc.
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Re: vos chapeaux !!!

Message par marco gyver »

hey Bzorg montre ton chapeau avant de te moquer des blessures de guerre de tes ti camarrades...... :eheh: :eheh: :eheh:

Sinon : :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky: :taky:

Au fait Alex....c pas trop chaud en ete un chapeau en feutre de lapins???? et ca choque pas trop nos amis nippon????
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
alexjp

Message par alexjp »

c'est un peu chaud.
mais avec mon boulot, je fait surtout des sortie en hiver.
sinon, quand je marche , je prends mon temps donc à chaque pause je m'aère la tête !!

le feutre en poil de lapin est plus solide que le feutre de laine (et un peu moins chaud, je trouve)...et pour le moment, les japonais qui ont eu l'occasion de me voir avec , soit n'ont rien dit soit en voulait un !!!...

pour le poil de lapin, je ne crois aps que ça les choque. ....il y a bien des rapes à wasabi en peau de requin ! alors !!!........... :iii:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

alexjp a écrit :c'est un peu chaud.
mais avec mon boulot, je fait surtout des sortie en hiver.
sinon, quand je marche , je prends mon temps donc à chaque pause je m'aère la tête !!

le feutre en poil de lapin est plus solide que le feutre de laine (et un peu moins chaud, je trouve)...et pour le moment, les japonais qui ont eu l'occasion de me voir avec , soit n'ont rien dit soit en voulait un !!!...

pour le poil de lapin, je ne crois aps que ça les choque. ....il y a bien des rapes à wasabi en peau de requin ! alors !!!........... :iii:
Evidement vu comme ca....y sont vraiment bizarre c nippon.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

bzorg a écrit :Euh mercredi :iii:

ouais ouais ouais des promesses...toujour des promesses..... :xdev: :xdev: :xdev:
xab

Message par xab »

Salut à tous !

Le Chapeau des tropiques...

Image
gustuvi

Message par gustuvi »

pas mal pour un indigène :lmao:
xab

Message par xab »

:eheh: Un peu blanc l'indigène !!!

Au fait, quel est le nom de ton chapeau ? (T'as pas le droit de me répondre "Gérard" où "Maurice").
Il a du style !
gustuvi

Message par gustuvi »

xab a écrit ::eheh: Un peu blanc l'indigène !!!

Au fait, quel est le nom de ton chapeau ? (T'as pas le droit de me répondre "Gérard" où "Maurice").
Il a du style !
Jacarou made in australie je l'adore
xab

Message par xab »

Manque un "C" pour faire l'anagramme de Carcajou ! ;)
gustuvi

Message par gustuvi »

xab a écrit :Manque un "C" pour faire l'anagramme de Carcajou ! ;)

:sup:
Répondre

Retourner vers « Vêtements »