Votre condition physique actuelle

Blessures, tiques, risque incendie, orage, etc.
Paulo
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Votre condition physique actuelle

Message par Paulo »

grenoblois a écrit :Sur une échelle de 1 à 10 vous l'estimez à combien?
Cela comprend l'endurance/la force/la souplesse/la rapidité/le mental ;-)

Moi en ce moment 6/10
Ben moi :
endurance bof..;je peux faire 20x25m à la piscine sans trop trop galéré. mais j'ai jamais été très endurant
force : je suis une vrai brute dans mon entourage direct je connais qu'une seule autre personne capable de soulevé l'arrière d'une petite voiture.
souplesse ; il faudrais que je perde 10 kilos pour vraiment pouvoir dire que je suis un tout petit peu souple... il y 10 ans je pouvais mettre mes deux pieds derrière ma tête
rapidité : sur de courtes distances pas mauvaise
mental...bof
donc j dirais : 5ou6/10 par rapport à l'époque ou j'etais sponso en longskate.

@ jacob : bien elite basket!!! le seul sport co que j'aime regarder et pratiquer. :sup:
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Faut voir ce que tu appelles soulever l'arrière d'une petite voiture...
T'as déjà poussé des barres, de la fonte quoi?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Paulo
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Paulo »

Faire décoller le pneu arrière d'une petite fiat, ou d'une visa (assez légère).
De la fonte j'en ai soulever mais j'aia jamais fait de développer coucher...donc je peux pas te donner d'ordre de levage.
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

De mémoire c'est pas si dur...mais sur la photo que j'ai vu de toi c'est vrai que tu as l'air solide. :yup:
La piscine c'est top aussi, on ne s'abime pas.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

10000 a écrit :mais sur la photo que j'ai vu de toi c'est vrai que tu as l'air solide
j'men souvient plus....tu la remettrai pas dans le trombinoscope????? :iii:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Paulo
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Paulo »

phpBB/viewtopic.php?f=78&t=298&start=130
Et si vous êtes sage j'en mettrais une autre! :pn:
cardoso5fr
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par cardoso5fr »

Endurance : En amélioration depuis mon immobilisation : on va dire 6.5/10, j'ai pas encore totalement récupéré
Force : 5/10 j'ai jamais été costaud de toute façon
Souplesse : 3/10, j'suis à peu prés aussi raide que du c130 trempé à la flotte et non revenu
Rapidité : 3/10 en course et 8/10 en marche rapide.
Mental : 8/10 cela s'est bien amélioré et j'suis sur une pente ascendante :D

Cela fait 5.1/10 de moyenne. Pas brillant mais pourrait être pire :smok:
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ

Message par Drakho »

Tiens... j'ai pas encore répondu à ce fil... :lolkc:
Alors on y va...

Endurance: J'en ai jamais eu, même du temps ou je pratiquais la gymnastique artistique au niveau national... En revanche, je nage sans problème 1km en y allant tranquillement ;)
Force: Bah j'ai pas de point de mesure, mais je dirais que ça va, pas de quoi me plaindre... je tire 60 livres à l'arc, et la gym et le kayak m'on musclé le dos... en plus, j'ai appris à porter correctement depuis tout petit et ça m'a été utile durant les 11 ans où j'ai fait pompier volontaire. :vik:
Souplesse: J'ai tout perdu :lolkc: sauf la position du lotus :zen:
Rapidité: J'ai jamais été une flèche et j'aime prendre mon temps... sauf en zone urbaine :berk:
Mental: Là, je crois qu'il est pas mal... patient (ça aide dans mon taf), et adepte du précepte "Quand ça ne va pas, arrêtes toi et concentres toi". :moniot:

Maintenant, chiffrer ça sur une échelle de 10... euh... je dirai 6, parceque le mental c'est important et que la force reste un peu là. :nana:
Yellow_Snake
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Yellow_Snake »

Yep,

Ben moi je me sens plutot en forme ... ;)
je dirais 8/10 voire p'tet même 9/10 :banana: :banana:

Endurance : ben en VTT, dans les bois, je roule environ 500 Km/mois. Je vais travailler tout les jours en vélo, par tout les temps, été comme hiver, et à l'arrivée, je me tape 5 étages par les escaliers avec mon vélo sur le dos. Alors si avec ca j'ai pas une bonne condition .... :nana:

Force : dans les jambes, vu ce qui est dit ci-dessus, vous imaginez bien que j'ai des cuisses en béton. Bras, c'est pas mal, mais rien d'extraordinaire. Le dos est bien musclé aussi, mais pourtant plutot "fragile" si je porte des charegs lourdes ... :pas:

Souplesse : oufti ... raide comme un bout de bois .... :iii:

Rapidité : en vélo, pas de soucis pour mettre la pâtée aux "p'tis jeunes" ... course à pieds, .... heuuu ... y'a longtemps que j'ai plus essayé !!

Mental : en principe nickel, mais p'tit coup de fatigue en ce moment. Je soupçonne ma thyroide de refaire des siennes

Niveau santé, pas de soucis. Quasi jamais malade, juste une légère hypothyroidie ... Bon c'est vrai qu'à 54 ans , on ne réupère plus aussi vite qu'à 20 ans, c'est vrai aussi qu'on attrappe des p'tites douleurs à droite ou à gauche .... la machine commence à s'user qd même mais bien entretenue, elle durera encore longtemps ..... :youh: :youh: :youh:

Moi en ce moment 6/10[/quote]
"Who dares win"
Répondre

Retourner vers « Secourisme, Santé, Sécurité »