Page 5 sur 27

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : mar. 22 juin 2010 17:02
par sylvain
dans une racine de cerisier , un esprit des bois-vicking !!!!!
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : mar. 22 juin 2010 19:58
par Dundee
simpa tout sa. si j'ai le temps j'en fais un demin durant la veille aux croco, pour me reposer du concours ^^

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : mar. 22 juin 2010 20:08
par 10000
:yup: ils sont chouette :babacool:

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : mar. 22 juin 2010 20:14
par Jacob
pimpim a écrit :Et toi Jacob, montres ! :baton: :iii: ;)
Il sèche :iii: :iii:

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : mar. 22 juin 2010 22:41
par jean baptiste
pimpim et sylvain sont superbes :jb: ça me donne des envies de totem :johann:

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : jeu. 24 juin 2010 15:27
par Yellow_Snake
Salut !!
Voilà, je vous ai fait deux photos de mon premier Wood Spirit. Je ne suis pas mécontent du résultat, vu que c’est mon premier, mais évidemment quelques défauts !! Notamment les fibres pas faciles à dégager dans la barbe …. Je pense que la nature du bois n’y est pas étrangère, mais aussi (et p’tet « surtout » .. ;o)) la relative imprécision de mon coup de lame … passer et repasser 36 fois sur le même sillon , c’est pas bon !! :pas:
Je n’aurais pas du travailler le soir sur la terrasse avec un éclairage faiblard …. :iii:
Bah … je l’ai offert à ma fille pour qu’il la protège des mauvais esprits …. :vik:

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : jeu. 24 juin 2010 16:57
par marco gyver
:new_shocked: :new_shocked: :new_shocked: :new_shocked: :new_shocked: :new_shocked: :new_shocked: il est magnifique......

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : jeu. 24 juin 2010 20:24
par 10000
C'est vrai, il est super celui là aussi. :alc:
J'ai essayé, ce n'est pas si évident que ça... :lolkc:

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : jeu. 24 juin 2010 22:15
par Yellow_Snake
J'aime vraiment bien les différentes expressions des visages : JB, Flexo, Pimpim ... beau boulot :sup: :sup: (allez les autres faut vous y mettre aussi :nana:) Avez-vous délibérément choisi ses expressions si particulières ??
Perso, je me suis contenté d'imiter le premier montré à titre d'exemple, mais avec un peu de pratique, il doit y avoir moyen de laisser aller son imagination .... :eheh: :eheh: .... comme dit plus haut ... j'suis aussi accro ..... :yup:

Pas à la hache comme JB ... Wouaa .. costaud ... :clap: ... quoique pour le jardin !

A priori je préfère partir d'une branche de 3-4 cm de diam .... Je suis aussi tenté de tester le pliant de sculpture flexcut. Une gouge en "V" ca doit être génial pour la barbe ... mais p'tet moins "bushcraft" que de tout faire au couteau ... !? :vik:

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Posté : ven. 25 juin 2010 00:41
par Johann
ils sont tous très beaux :clap: :clap:

juste par curiosité qui a utilisé un couteaux de camp ?? je crois lire souvent dans les "projet du mois" des noms comme "opinel", "victorinox","puko" etc ... :xdev: :xdev: :xdev: ...
ah ah on a tous des couteaux a 200 000 dollars et pour bosser sur un truc on prend un surin à 8 euro :smok: