Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : jeu. 27 janv. 2011 23:50
HELLO dernière réalisation pour la saint valentin pour ma chérie..... heu elle ma dis heu! qu'est ce que je vais faire d'un couteau? ...note au benet ! un couteau pour la saint valentin c'est pas top prestige pour les copines ....ok , je vais lui faire une besace...en langage fille on dis un sac a mains ou un sac a bordel ...c'est pareil.
donc mon petit kado c'est un couteau made in marco... de l'école japonaise aucouteaudecuisine !! très réputé ... avec un petit costume d'apparat de saint Valentin mon cuir est un poils mince mais ca tiens pas trop mal..avec un passant de ceinture de biais pour un portage de biais aussi qui le rend pratique ,j'aime bien le look et les petits cœur cousu dessus ca remplace bien un repoussage c'est un peu du patchwork sur cuir .
pour les couture ca s'améliore doucement encore un peut d'effort camarade...
alors vous le trouvé comment mon étuis ?







donc mon petit kado c'est un couteau made in marco... de l'école japonaise aucouteaudecuisine !! très réputé ... avec un petit costume d'apparat de saint Valentin mon cuir est un poils mince mais ca tiens pas trop mal..avec un passant de ceinture de biais pour un portage de biais aussi qui le rend pratique ,j'aime bien le look et les petits cœur cousu dessus ca remplace bien un repoussage c'est un peu du patchwork sur cuir .
pour les couture ca s'améliore doucement encore un peut d'effort camarade...
alors vous le trouvé comment mon étuis ?














