5 jours de marche longeant le GR Breton.
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Re: 5 jours de marche longeant le GR Breton.
Je changerais aussi la veste légère pour la course a pied contre un pull en laine.
J'allais le dire....
+1 pour le bonnet, quand tu as froid, couvres la tête ! Et les extrémités, tant qu'à faire...
J'allais le dire....
+1 pour le bonnet, quand tu as froid, couvres la tête ! Et les extrémités, tant qu'à faire...
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

bon en fait, les tirets c'est pour indiquer tout ce que le savon de Marseille peut faire !
J'ai pas dit que j'utiliserai forcément de l'anti-moustique mais c'est au cas où je suis infesté. C'est la première fois que j'en prend avec moi, j'ai déjà eu une soirée au bord d'un lac où un nuage de moustique tournait autour de ma tête ! Et c'est un répulsif pour toutes les bestioles, dont les tiques !
Je fais souvent cramé le riz dans la popotte, d'où l'éponge
normalement aussi je n'en prend pas, mais là sur 5 jours c'est pas top d'avoir une popotte qui a des traces ..
Bushiben,
J'ai mon bandana pour mettre autour de la tête et il ne fait pas encore assez froid pour les gants.
Je garderai ma veste légère, elle est là qu'en cas de petit froid, là où le simple tee-shirt ne suffirait pas, et que la grosse veste soit de trop.
Oui, je ne pense pas avoir trop froid avec ça ..
J'ai pas dit que j'utiliserai forcément de l'anti-moustique mais c'est au cas où je suis infesté. C'est la première fois que j'en prend avec moi, j'ai déjà eu une soirée au bord d'un lac où un nuage de moustique tournait autour de ma tête ! Et c'est un répulsif pour toutes les bestioles, dont les tiques !
Je fais souvent cramé le riz dans la popotte, d'où l'éponge
Bushiben,
J'ai mon bandana pour mettre autour de la tête et il ne fait pas encore assez froid pour les gants.
Je garderai ma veste légère, elle est là qu'en cas de petit froid, là où le simple tee-shirt ne suffirait pas, et que la grosse veste soit de trop.
Oui, je ne pense pas avoir trop froid avec ça ..
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Aux dernières nouvelles, mon sac pèse 12.5 kg !!
Exactement ce que j'avais prévu. Pas trop lourd, le poids est juste bien ! Content sur ce coup
Exactement ce que j'avais prévu. Pas trop lourd, le poids est juste bien ! Content sur ce coup
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Hmmm!
et pour l’hygiène du bas ,
et prend un filet (moustiquaire ) contre les moustique, que du répulsif
parole ça marche mieux
et un bonnet si tu fais filtrer de l’eau ça va être dur de le mettre sur la tête
Et ils te disent ;un pull on laine parce que même mouillé il tient chaud
et un ty!!! peu de duc-tape ça ne pèse rien et on on a toujours besoin demande a Flo
et pour l’hygiène du bas ,
et prend un filet (moustiquaire ) contre les moustique, que du répulsif
parole ça marche mieux
et un bonnet si tu fais filtrer de l’eau ça va être dur de le mettre sur la tête
Et ils te disent ;un pull on laine parce que même mouillé il tient chaud
et un ty!!! peu de duc-tape ça ne pèse rien et on on a toujours besoin demande a Flo
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- le grand félix
- Écureuil (0-5)

la laine c'est un truc plus que super: je viens de deux jours de voyage scolaire a prague, température 5-10 °, un pull en laine et ma veste habituelle, j'ais eu chaud tout le temps !!
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!
les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
Vu la pluis qu'on se pay actuellement, j'espers pour toi que tu n'auras pas ça le reste de la semaine! Sinon mieux vaus prévoir un ciré de marin! Ou alors tu prend une combi de plongée... 
Na doue na mestr!! Maknovtchina!
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Bon ben finalement je ne pars que mercredi, temps de chien !! 
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

PFFFFFFFFfffffffJacob a écrit :Bon ben finalement je ne pars que mercredi, temps de chien !!
petit nature
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

Faut voir ce qui est tombé dans la région aussi! Impressionnant
Surtout quand on doit travailler en dessous! En tout cas c'est une sage décision 
Na doue na mestr!! Maknovtchina!
ha b'en il est beau l'aventurier.Jacob a écrit :Bon ben finalement je ne pars que mercredi, temps de chien !!
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw