Présentation Railcop
Re: Présentation Railcop
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Re: Présentation Railcop
"A celui qui ne verrait pas de différence entre découper, vivant, un animal et une salade, je conseillerai vivement d'aller se suicider"Blizzard a écrit :Les végétariens accusent les carnassiers de cruauté, mais eux entendent-ils le cri d'horreur et d'agonie de la salade décapitée, à l'aube, dans un coin sombre du jardin, voient-ils la lame du bourreau, dégoulinante de la sève de la pauvre victime ?
Konrad Lorentz (éthologiste et prix Nobel)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
Blizzard
Re: Présentation Railcop
Tu as toujours autant d'humour qu'un redressement fiscal, 10000 !
Re: Présentation Railcop
Hé bien considère que ma réponse s'adresse aux mêmes gens que moi 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Re: Présentation Railcop
Et puis mon 4x4 recycle aussi de l'huile de friture. Il paraît que c'est illégal en France ! 
Re: Présentation Railcop
euh la tu cherche.....
anticiper c'est prévoir, prévoir c'est s'adapter, s'adapter c'est dominer
entrainements difficile ,guerres faciles (armée de terre)
entrainements difficile ,guerres faciles (armée de terre)
Re: Présentation Railcop
J'aime bien les 4x4, en ai eu deux
un Pajero au Paraguay, de la jungle et des routes de merde plein les roues.
Un Nissan Safari en NZ (plus grand et c'est un hummer)
Consommaient pas tant que cela. En tout cas pas au point de les changer pour des voitures neuves qui consomment moins, mais qui énergiquement coutent très cher a produire. En tout cas les fabricant s'en sont mis plein les poches avec cet argument. Il coute moins cher en pétrole et ressources de la planète de rouler avec des villes voitures maintenues en bon état, que d'en fabriquer des neuves a moitié en plastique, qui ne durent que très peut.
Pour ne pas parles de toutes les berlines de luxe surpuissantes qui ne choquent personne... Ft'chier, le camping-car de la famille est un vrai trou, pourtant il est pas grand, on en voit partout, et il ne gênent personne!!!
Je connaissais quelqu'un qui roulait en prius pour un souci écolo.. mais qui prenais l'avion tout les deux matins pour traverser le monde
regardez un peut combien de litres c'est le plein d'un paquebot ou un des ces monstres qui nous servent a avoir des marchandises de pays sous-payes et esclavisés avec la benediction de l'ONU et la banque internationale.
Enfin, mauvaise pub les 4x4, restent de superbes outils qu'on a complètement assassiné sans trop de vraies raisons. Mauvaise utilisation certes, même souvent... Le cancer de la planète
faut arrêter
surtout au pays du nucléaire qui contamine la planète pour longggggggggg temps
un Pajero au Paraguay, de la jungle et des routes de merde plein les roues.
Un Nissan Safari en NZ (plus grand et c'est un hummer)
Consommaient pas tant que cela. En tout cas pas au point de les changer pour des voitures neuves qui consomment moins, mais qui énergiquement coutent très cher a produire. En tout cas les fabricant s'en sont mis plein les poches avec cet argument. Il coute moins cher en pétrole et ressources de la planète de rouler avec des villes voitures maintenues en bon état, que d'en fabriquer des neuves a moitié en plastique, qui ne durent que très peut.
Pour ne pas parles de toutes les berlines de luxe surpuissantes qui ne choquent personne... Ft'chier, le camping-car de la famille est un vrai trou, pourtant il est pas grand, on en voit partout, et il ne gênent personne!!!
Je connaissais quelqu'un qui roulait en prius pour un souci écolo.. mais qui prenais l'avion tout les deux matins pour traverser le monde
regardez un peut combien de litres c'est le plein d'un paquebot ou un des ces monstres qui nous servent a avoir des marchandises de pays sous-payes et esclavisés avec la benediction de l'ONU et la banque internationale.
Enfin, mauvaise pub les 4x4, restent de superbes outils qu'on a complètement assassiné sans trop de vraies raisons. Mauvaise utilisation certes, même souvent... Le cancer de la planète
surtout au pays du nucléaire qui contamine la planète pour longggggggggg tempsSi ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
Re: Présentation Railcop
Bon, vous voulez relancer le débat alors. 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Re: Présentation Railcop
bin, j'suis en retard, c'est pas juste
j'aime bien quand on se prend gentiment sur le pif
Haaaaaaa les boites de thon, que c'est bon et comme c'est subventionné sans rien dire c'est super pas cher, on peut s'en mètre plein les fouilles et piller les océans dans les pays pauvres sans rien dire
Puis la mode est a l'eco label... tu inventes une jolie étiquette, et tu peux vendre de l'ipe pour les terrasses tout droit sortie de la jungle... on n'arrête pas le progrès
Les viennoiseries en barquette, ou les desserts en pot de plastique... 1 minute dans la bouche, 8h en caca, et 10000 ans nous pourrir les sous-sols et les océans. Certes, le logo recyclable est inscrit dessus: surtout pas avoir de mauvaise conscience!
par contre méchant le 4x4, méchant, tu bois un peut plus que les autres... au coin! laisse la place aux motos, motocross, quads, campig-cars, bateaux et avions de plaisance en tout poil qui ont le droit de bruler de l'essence et nous massacrer l'environnement pour le plaisir. On vas te jeter et faire d'autres voitures a ta place!
vas y 10000
Haaaaaaa les boites de thon, que c'est bon et comme c'est subventionné sans rien dire c'est super pas cher, on peut s'en mètre plein les fouilles et piller les océans dans les pays pauvres sans rien dire
Puis la mode est a l'eco label... tu inventes une jolie étiquette, et tu peux vendre de l'ipe pour les terrasses tout droit sortie de la jungle... on n'arrête pas le progrès
Les viennoiseries en barquette, ou les desserts en pot de plastique... 1 minute dans la bouche, 8h en caca, et 10000 ans nous pourrir les sous-sols et les océans. Certes, le logo recyclable est inscrit dessus: surtout pas avoir de mauvaise conscience!
par contre méchant le 4x4, méchant, tu bois un peut plus que les autres... au coin! laisse la place aux motos, motocross, quads, campig-cars, bateaux et avions de plaisance en tout poil qui ont le droit de bruler de l'essence et nous massacrer l'environnement pour le plaisir. On vas te jeter et faire d'autres voitures a ta place!
vas y 10000
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
-
Blizzard
Re: Présentation Railcop
Sans compter les colorants, les anti-oxydants, les antibiotiques, les conservateurs et autres cochonneries chimiques mis dans la bouffe industrielle, même la soi-disant bio a du mal à y échapper. Le monde est ainsi : on accuse les uns pour cacher ce que font les autres, souvent en pire. Il y en a même qui sont prêt à tuer pour imposer leurs idées.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
