Pour le bois c'est du Afzelia Plain acheté chez Brisa que j'ai huilé à mort, d'ou la teinte foncée.
J'adorais déjà ce couteau, mais maintenant avec son étui, je suis à la limite de l’idolâtrie
sumadinac a écrit :Super ton étuis![]()
![]()
mais pourquoi ne pas avoir continuer de faire des couture en crois
a la place de celle en sellier
sa aurais fait mieux![]()
si non pour le bois du enzo en dirais une loupe![]()
en tout cas il est trés trés réussi celui la![]()
![]()

Chanceux va......duddley a écrit :Salut les gars,
Pour le bois c'est du Afzelia Plain acheté chez Brisa que j'ai huilé à mort, d'ou la teinte foncée.
J'adorais déjà ce couteau, mais maintenant avec son étui, je suis à la limite de l’idolâtrie

Un seul ne te suffisait pas, vile gredin, il a fallut que tu t'en procure un autre............ Vive la société de consommation.duddley a écrit :Salut les gars,
Bah en fait je l'ai eu avant le camp que tu as pu voir lors de notre sortie, et puis je n'en ai pas la même utilité.mrsdouille a écrit :
Un seul ne te suffisait pas, vile gredin, il a fallut que tu t'en procure un autre............ Vive la société de consommation.![]()
Toujours est-il que l'étui est superbe et l'outil ne démérite pas non plus.
Bravo à toi, Humhum, pour cette belle réalisation. Encore une fois !!!

duddley a écrit :Salut les gars,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité