Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
Moi je n'ai utilisé qu'un simple mora manche bois , et j'ai juste rajouté quelques lignes à la gouge du flexcut que je suis allé recup. chez gaignard millon, mais j'avais déja fait toute la moustache et la barbe au mora , le prochain sera scuplté avec le flexcut
attends , je suis en train d'apprendre à me servir de ma cegga pour autre chose que débiter mon bois de chauffage !!!!!!
j'ose pas encore l'emmener dans les bois , mais ça va venir !!!
C'est un bout de bois que l'on m'avait filé, j'ignore l'essence, mais il est bien bien sec.
Scuplté avec le même mora simple manche en bois, et finition avec le flexcut ( ).
Yo pimpim, le détail de l'oeil, la bouche qu'il me semble deviner ...j'y connais que dalle mais toi aussi ça m'étonnerai que tu en sois à un coup d'essai
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
la précision du geste quand il lève les copeaux des ailes. je suis sur le cul.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw