Page 6 sur 22

Re: canoë bois et toile

Posté : mer. 4 juin 2014 08:52
par 10000
Vincent a écrit : il parait que je suis un trublion. :mrgreen:
Important ça :)
sympa le gars avec son annexe :beer:

C’est pour tenir ta bâche la sisal en plein milieu ?
Dommage de pas te voir en vidéo mais cool quand même lire ton compte rendu :babacool:

Re: canoë bois et toile

Posté : mer. 4 juin 2014 14:13
par Vincent
Oui Mano, encore du taf, et pas tout de suite, je suis remonté pour 2 semaines.

10000 oui aussi, le sisal tend la bâche, plus pour m'aider à la fixer que pour la tenir. Autrement il y a une ficelle qui fait le tour et les coins sont attachés.

Pour la video vu que j'étais persuadé de finir dans l'eau j'ai vidé mes poches...
Une prochaine fois, j'ai déjà repéré un lieu de bivouac accessible uniquement par l'eau ou en descendant en rappel, il faut que j'aille voir de plus près.

Re: canoë bois et toile

Posté : mer. 4 juin 2014 17:12
par Mano
Vincent a écrit :Oui Mano, encore du taf, et pas tout de suite, je suis remonté pour 2 semaines.

10000 oui aussi, le sisal tend la bâche, plus pour m'aider à la fixer que pour la tenir. Autrement il y a une ficelle qui fait le tour et les coins sont attachés.

Pour la video vu que j'étais persuadé de finir dans l'eau j'ai vidé mes poches...
Une prochaine fois, j'ai déjà repéré un lieu de bivouac accessible uniquement par l'eau ou en descendant en rappel, il faut que j'aille voir de plus près.
:hehe: ;)

Re: canoë bois et toile

Posté : mer. 23 juil. 2014 18:28
par Vincent
C'est reparti. :jb:

Image

Toute ressemblance avec un porte serviette existant ou ayant existé serait fortuite. :lmao:

Re: canoë bois et toile

Posté : mer. 23 juil. 2014 20:21
par Mano
Vincent a écrit : Toute ressemblance avec un porte serviette existant ou ayant existé serait fortuite. :lmao:
:ahah: :ahah: :ahah:

ça démarre fort :sup: tu fait un 2 places :hehe:

Re: canoë bois et toile

Posté : mer. 23 juil. 2014 21:08
par Vincent
2 sans bagage ça devrait passer, il devrait s'enfoncer de 10 cm avec 120 kg environ.

L'avancement ce soir:

Image

Re: canoë bois et toile

Posté : mer. 23 juil. 2014 23:36
par Mano
Good :sup:
T'es retourné faire une petite récolte de bambou du coup :hehe:
120kgs ça fait 2 gars comme toi :lolkc: car si c'est 2 comme moi ça coule :ahah:

Re: canoë bois et toile

Posté : jeu. 24 juil. 2014 00:40
par Vincent
Manonymous a écrit :2 comme moi ça coule :ahah:
Meuh non, un qui pagaie et l'autre qui écope. :lolkc:

Re: canoë bois et toile

Posté : jeu. 24 juil. 2014 07:59
par Pierre
En tout cas ça a bonne mine.

Re: canoë bois et toile

Posté : jeu. 24 juil. 2014 09:08
par Mano
Si tu as besoin d'un coup de main, je pourrai venir la semaine prochaine :hehe: