Bien venue railcop, tu mets de l'ambiance, c'est bien
Présentation Railcop
Re: Présentation Railcop
Tiens, on vas touts aller faire du 4x4 sur les champs élises histoire de protester
Bien venue railcop, tu mets de l'ambiance, c'est bien
Bien venue railcop, tu mets de l'ambiance, c'est bien
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
- Vincent
- Écureuil (0-5)

- Messages : 617
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 00:39
- Localisation : à l'ouest!
Re: Présentation Railcop
Avec les fumigenes sur les champs. 
Sinon c'est sur que le bio avec plus lourd d'emballage que de bouffe c'est moyen. Mais ça se vend bien...
Côté océans on pille les côtes d'Amérique du sud pour nourrir le saumon scandinave, normal quoi.
Autre truc rigolo le soja standard des fabriquants d'aliment pour le bétail est du soja OGM depuis longtemps, personne ne le dit et tout le monde en mange sans savoir.
Trop forts les ricains fumeurs! Moi j'aime pas les 4x4 surtout à cause du manque de confort, mais c'est pas moi qui paie le gasoil.
Pour le reste chacun fait comme il veut, il est interdit d'interdire.
Sinon c'est sur que le bio avec plus lourd d'emballage que de bouffe c'est moyen. Mais ça se vend bien...
Côté océans on pille les côtes d'Amérique du sud pour nourrir le saumon scandinave, normal quoi.
Autre truc rigolo le soja standard des fabriquants d'aliment pour le bétail est du soja OGM depuis longtemps, personne ne le dit et tout le monde en mange sans savoir.
Trop forts les ricains fumeurs! Moi j'aime pas les 4x4 surtout à cause du manque de confort, mais c'est pas moi qui paie le gasoil.
Pour le reste chacun fait comme il veut, il est interdit d'interdire.
Élevé en plein air
-
Blizzard
Re: Présentation Railcop
Oui mais, ceux qui le braillaient il y a 46 ans, veulent tout interdire aujourd'hui. Il est vrai aussi qu'ils exigeaient « l'imagination au pouvoir », nous attendons toujours !Vincent a écrit :il est interdit d'interdire.
Re: Présentation Railcop
Et voila pourquoi la démocratie risque de ne pas régler le problème, tout le monde la ramène et tout le monde peut voter y compris ceux qui de toute évidence n'ont fait aucun effort pour s'informer sur le problème énergétique...et les écotartufffes n'arrangent rien.
"Le minimum d'actions à mettre en œuvre pour "sauver la planète" dépasse largement le maximum possible pour ne pas perdre les prochaines élections."
Il n'est pas question de tout mettre sur le dos des 4x4, ça sort d'où ça??
Concernant les nuisances dans la nature, un gars qui ne voulait pas acheter de tronçonneuse pour des raisons proches
doit pouvoir faire l'effort de comprendre
et qu’est ce que c’est que ce truc, on se salut spécialement qd on a un 4x4?? J'en ai vu un qui faisait un signe du poing en croisant un autre

"Le minimum d'actions à mettre en œuvre pour "sauver la planète" dépasse largement le maximum possible pour ne pas perdre les prochaines élections."
Il n'est pas question de tout mettre sur le dos des 4x4, ça sort d'où ça??
et qu’est ce que c’est que ce truc, on se salut spécialement qd on a un 4x4?? J'en ai vu un qui faisait un signe du poing en croisant un autre
ça va, t'as de la marge...Railcop a écrit :Et puis mon 4x4 recycle aussi de l'huile de friture. Il paraît que c'est illégal en France !
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- manu3259
- Écureuil (0-5)

- Messages : 2089
- Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 07:57
- Localisation : Alsace
Re: Présentation Railcop
"Le minimum d'actions à mettre en œuvre pour "sauver la planète" dépasse largement le maximum possible pour ne pas perdre les prochaines élections."
C'était Al Gore qui avait dit ça, son parti l'a compris et est toujours au pouvoir.
Sinon certains ont bien compris que le 4x4 n'est pas le problême, mais la solution.

"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- manu3259
- Écureuil (0-5)

- Messages : 2089
- Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 07:57
- Localisation : Alsace
Re: Présentation Railcop
* peut se dire "pétasses" aussi
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Re: Présentation Railcop
Il est a mon avis surtout illégal de ne pas s’acquitter des taxes sur les carburants !Railcop a écrit :mon 4x4 recycle aussi de l'huile de friture. Il paraît que c'est illégal en France !
Et tu es un représentant de la loi, alors... Montres nous l'exemple !
Tenez, une initiative locale intéressante :
http://roulemafrite17.com/-qui-sommes-nous-.html
Re: Présentation Railcop
Mais selon mon avis, je ne pense pas que cela changera car il ne faut pas oublier que ce sont les plus gros portes-feuilles qui financent les campagnes électorales de nos "imbéciles"
... Se qui fait que peut importe le(s) concept(s) pour réduire les émissions de CO2 (huiles, système Pantone, etc ...), elles seront toujours mis de côté au profit du pétrole pour "s’acquitter de cette dette"!!!
De plus comme le dit Matmatah : "C'est beaucoup plus facile de pourrir la nature, que de parcourir 10m sans s'aider de sa voiture."
Pour ceux qui ne connaissent pas le système Pantone, une petite vidéo extraite d'un reportage (dsl d'avance pour la qualité sommaire de la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=D_I2c4OwYL0
De plus comme le dit Matmatah : "C'est beaucoup plus facile de pourrir la nature, que de parcourir 10m sans s'aider de sa voiture."
Pour ceux qui ne connaissent pas le système Pantone, une petite vidéo extraite d'un reportage (dsl d'avance pour la qualité sommaire de la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=D_I2c4OwYL0
la nature ne nous appartient pas, nous appartenons à la nature !!!
Le matérialisme, c'est acheter des trucs inutiles pour impressionner des gens qui n'en ont rien a foutre.
Le matérialisme, c'est acheter des trucs inutiles pour impressionner des gens qui n'en ont rien a foutre.
Re: Présentation Railcop
J'aurais dû m'abstenir de dire que j'avais un vieux 4x4 !! Mais le débat est intéressant et plein d'humour !
Cela dit je reste persuadé qu'un véhicule qui dure 50 ans à une empreinte écologique moins importante qu'un véhicule moderne bourrée d'électronique et de composants souvent plus polluants, compliqués et chers à reconvertir... (ex. batteries, panneaux solaires, fluides de clim, etc.)
Voilà mon point de vue. Le miens est un land cruiser de 88 quasi incassable et que je répare qu'avec des pièces de ré-emploi. Et je compte bien le conserver le plus longtemps possible ! Na !
Cela dit je reste persuadé qu'un véhicule qui dure 50 ans à une empreinte écologique moins importante qu'un véhicule moderne bourrée d'électronique et de composants souvent plus polluants, compliqués et chers à reconvertir... (ex. batteries, panneaux solaires, fluides de clim, etc.)
Voilà mon point de vue. Le miens est un land cruiser de 88 quasi incassable et que je répare qu'avec des pièces de ré-emploi. Et je compte bien le conserver le plus longtemps possible ! Na !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité