ça serait bien, c'est là où il y a le plus de monde dispo !!10000 a écrit :et qui va s'occuper des ânes ?
Congés terminés à cette période et il n'y a pas que les agriculteurs qui travaillent, une esquisse de possibilité les 23 et 24. On va voir.
Rencontre 2016
Re: Rencontre 2016
Converti à l'humour Tourangeau
attention ça se propage !
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Et tu prendrera quelques blocs de silex, je ferais une demo et petit stage d'initiation si ca vous dit.
Moi j'en ai pas chez moi donc c'est assrz precieux et je réserve pour des projets bien precis
Moi j'en ai pas chez moi donc c'est assrz precieux et je réserve pour des projets bien precis
Initiation forge, silex, jardinage... manque plus qu'une paire de bières et ce pourrait être cool

ouep comme ça on pourrait bien leur peler le champpanov a écrit :ça serait bien, c'est là où il y a le plus de monde dispo !!10000 a écrit :et qui va s'occuper des ânes ?
Congés terminés à cette période et il n'y a pas que les agriculteurs qui travaillent, une esquisse de possibilité les 23 et 24. On va voir.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
ça je peux m'en charger, c'est le seul domaine ou je peux apporter quelque chose, je n'y connais rien en forge, coutellerie ou autre (par contre faudra que je m'y mette)10000 a écrit :manque plus qu'une paire de bières et ce pourrait être cool![]()
du coup le 23/24 serait vraiment l'idéal pour moi, j'aurai surement un truc de prévu le 30/31
Converti à l'humour Tourangeau
La bière, c'était prévu, la saucisse aussi d'ailleurs.......
On pourra aussi essayer la vannerie sauvage, j'ai gardé les ronces.
On pourra aussi essayer la vannerie sauvage, j'ai gardé les ronces.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Sinon tu les amènes les ânes, le bois est cloturé......
ça en fera deux de plus......
Et Flexo, il fait quoi ??
ça en fera deux de plus......
Et Flexo, il fait quoi ??
Pour les ânes cela devrait aller : à manger et à boire comme dans la chanson. D'autres demandent des soins quotidiens.
Pour Flexo, je ne connais pas ses exigences.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
flexo il est un peu en galère là, mais il vous tient au courant!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
Bon courage alors.
Si on peut t'aider...............