[PROJET] Le logo du forum ET écussons

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Répondre
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: le logo du forum

Message par Taky »

En fait le site et le serveur s'appellent artdesbois.fr, puis une fois libre on a racheté bushcraft.fr (était a James avant). On a un site que l'on peut peupler d'information, les forums et un magazine embryonnaire. Normalement http://www.bushcraft.fr redirige sur le site principal, mais il semble y avoir un problème... NIGLO??????

Artdesbois est un terme apparu au même temps que pyrobarre et autres, dans le but de mieux décrire l'activité et ne pas se faire totalement envahir par les écrevisses.

Si vous voulez plus de contenus... faites les! la web page les magazines et le forum vous attendent avec plaisir! si l'interface vous donne des sueurs froides, je peux ajouter vos textes et photos pour vous...
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Thomas »

Ca c'est marrant!!! Quand je clique sur le lien de taky, je tombe chez gandi alors que si je tape l'adresse dans la barre moi même, ca fonctionne!!! :hum:
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Taky »

bizarre? http://www.bushcraft.fr functione, mais www.bushcraft.fr non :pas:

tu peux rajouter la deuxième redirection Niglo?
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

:eheh:

yeppa je viens de lire ce fil vite fait (manque de temps ....)

pour le logo il est top :cong: :cong: :cong: et 7 ou 8 cm me semble la taille idéal :yup:

reste à savoir combien de personnes seraient intéressées et le nombre(/personne ) désirés...

sinon pour bushcraft.fr pas de souci de propriété ce nom de domaine est bien à nous (à moi légalement parlant), quand à la redirection je vais regarder ça de plus près c'est bizarre :lolkc:

pour le nom sur le logo (artdesbois.fr ou bushcraft.fr) on pourrait faire un vote ... moi je m'en fiche un peu j'aime bien les deux :eheh:

bon il est tard je vais au dodo :run:
victor

Message par victor »

JOHANN T'ES MORT!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
On reglera sur lechat, ca va etre sanglant :vik:

:iii:
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

:nig: :nig: :nig: :nig: :nig: :nig: :run:
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

Vik a écrit :Perso, je prefererais qu'on mettent Art des Bois .fr , déja, la mode qui veut qu'on parle en franglais c'est pas top, mais surtout, ca renseignera ceux qui le voit sur le theme de l'ecusson
Mais sinon, je m'en prendrais bien 1 moi :sup:

sommet, on dit sommet! :hehe: :grr:
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Dami1

Message par Dami1 »

Salut,

Si on part sur des écussons de 7cm de diamètre pour une quantité de 150, il semblerait que cela nous coûte juste un peu plus de 2€/écusson. Dans le pire des cas cela ne devrait pas aller au delà de 2.50€. Il faut ajouter à cela les frais de port «collectifs», plus les frais de port pour les faire parvenir à chacun des membres du forums.

Enfin dans l'ensemble, en ce qui me concerne, je suis agréablement surpris des tarifs. Bien sûr, tant que l'on ne sera pas décidé sur le nombre d'écussons et détails les concernants, il ne sera pas possible que j'annonce un prix définitif. En tous les cas, les tarifs annoncés plus haut devraient pouvoir vous aider à vous faire une idée concernant la quantité d'écussons que vous voulez ou pouvez vous permettre d'acheter. Comptez 2.50€ (hors frais de port) et vous devriez être bons.

Quelques détails sur les écussons
- Taille: 7cm x 7cm (Cela semble en effet être un très bon compromis. Pour info, passer en 8cm x 8cm majore le prix de 0.50€ HT /écusson! Gloups!)
- Finition: J'ai opté pour le « bourdon américain » plutôt que la découpe au laser. (Découpe au laser, le côté (épaisseur) de l'écusson est découpé au laser, donc visible. Dans le cas d'un «bourdon Américain», une broderie borde le côté depuis la face supérieure vers la face inférieure... on ne voit donc pas le côté puisqu'il est couvert de fil). L'explication n'est peut être pas très claire... tentez google image!? Le bourdon Américain me semble plus «propre» et il est également un petit peu moins cher.
- Finition au verso: Velcro Male et Velcro Femelle. Cela permet de coudre le velcro sur le sac/veste, etc... et donc d'y scratcher l'écusson. Cela me semble pratique, pour laver l'écusson, ou laver une veste sans passer l'écusson à la machine. Ou si pour une raison quelconque on désire momentanément ne pas se promener avec un écusson (genre je coupe du bois vert à la hâche chez le voisin sans autorisation et j'ai pas envie qu'on me retrouve ni de faire une mauvaise réputation au gars du forum! ;) )
- La forme, ronde ou «spéciale» n'influence pas le prix. (Tous gens à qui je l'ai montré ont préféré la forme spéciale... qu'en pensez vous?)

En ce qui concerne l'utilisation de Bushcraft.fr ou artdesbois.fr je n'ai pas vraiment de préférence non plus. Les deux comportent des avantages et inconvénients. Voter pourrait en effet être une solution. Pour ceux qui voudraient voir ce que cela donne visuellement, voici un écussons artdesbois.fr et un bushcraft.fr >> http://www.damiengilles.com/clients/bus ... wolf_3.gif
gustuvi

Message par gustuvi »

moi j'aime bien le rond
avec bushcraft
victor

Message par victor »

je fais un sondage , ca dérange personne?
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »