18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Un objet à réaliser chaque mois.
Répondre
Avatar du membre
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Message par Johann »

je trouve ce truc hyper dangereux (et aussi moche et peu pratique :smok: ), moi avec ça je m'entaille le mollet (ou la cuisse) à coup sur :lolkc:
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Message par jean baptiste »

moi ça me cause comme truc :yup: :eheh:
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
pimpim
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 559
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 12:24
Contact :

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Message par pimpim »

Yo pimpim, le détail de l'oeil, la bouche qu'il me semble deviner ...j'y connais que dalle mais toi aussi ça m'étonnerai que tu en sois à un coup d'essai

:lmao: :lmao: :lmao: C'est vrai, je l'ai précisé c'est mon deuxième ! :bum: :nana: (je me suis simplement servi du modèle et du tuto posté à l'entrée du fil) :alc:
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Message par Jacob »

Soyez pas trop dur avec moi hein :red: je débute :oops: :oops:

Image

Et le deuxième

Image





















Vous avez cru ?? Moi faire ça, nan mais ! C'est des sculptures, moitié wood spirit trouvé chez ma grand-mère
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
pimpim
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 559
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 12:24
Contact :

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Message par pimpim »

:babacool: :yup:

Le "truc" japonais à priori, serait une outil de charpentier. (parait qu'au Japon, ils sont très très fort niveau chapente en bois, tu confirmes J.B ?


Jacob tes scupltures sont tip top :tak: :tak: :tak: , font vachement esprits malins des bois :yup:
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Message par jean baptiste »

wi :yup:
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Message par Jacob »

Bon, après nous êtres avoir dégourdis, soyons un peu sérieux, on va tout de même y arriver :iii:

Voici le mien: (il à pas une bonne gueule de face, lol, mais sur le côté il est mieux)
Image

Un peu différent des autres ... il n'a pas de barbe, il est chauve, perçing, et il fume ! :smok:

Image
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Message par jean baptiste »

:sup: :sup: superbe, un côté scream :yup:
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3696
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Message par sumadinac »

Et voila la jeunesse,
ca ne pence qu' a fumer a se faire des perçing, halllaaallaa :taky:

Par contre si celui là est de toi il est magnifique ,
petite question ,pourquoi il y a des machin jaune sur le visage, :pas:
c'est pour donner du reliefs ou quoi??

Non ,jolie taffe :sup:
:beer: :beer: :mexnana: :mexnana:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
pimpim
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 559
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 12:24
Contact :

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit

Message par pimpim »

Ben Jacob ! hors concours, c'est plus un woodspirit ! :baton: :smok: :iii: :iii: :lmao: :lmao: :lmao:

Franchement très joli travail ! :clap: :clap: , quel est l'essence de bois que tu as utilisé ?
Comment as-tu obtenu le rendu poli ? papier ponce,laine d'acier, cire, ... ?


:sup:
Répondre

Retourner vers « L'Objet du Mois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité