18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

- Messages : 3383
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
- Localisation : Vendée
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
je trouve ce truc hyper dangereux (et aussi moche et peu pratique
), moi avec ça je m'entaille le mollet (ou la cuisse) à coup sur 
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

- Messages : 1675
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
- Contact :
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
moi ça me cause comme truc

tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Yo pimpim, le détail de l'oeil, la bouche qu'il me semble deviner ...j'y connais que dalle mais toi aussi ça m'étonnerai que tu en sois à un coup d'essai
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Soyez pas trop dur avec moi hein
je débute

Et le deuxième

Vous avez cru ?? Moi faire ça, nan mais ! C'est des sculptures, moitié wood spirit trouvé chez ma grand-mère

Et le deuxième

Vous avez cru ?? Moi faire ça, nan mais ! C'est des sculptures, moitié wood spirit trouvé chez ma grand-mère
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
:babacool:
Le "truc" japonais à priori, serait une outil de charpentier. (parait qu'au Japon, ils sont très très fort niveau chapente en bois, tu confirmes J.B ?
Jacob tes scupltures sont tip top
, font vachement esprits malins des bois 
Le "truc" japonais à priori, serait une outil de charpentier. (parait qu'au Japon, ils sont très très fort niveau chapente en bois, tu confirmes J.B ?
Jacob tes scupltures sont tip top
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

- Messages : 1675
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
- Contact :
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
wi 
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Bon, après nous êtres avoir dégourdis, soyons un peu sérieux, on va tout de même y arriver
Voici le mien: (il à pas une bonne gueule de face, lol, mais sur le côté il est mieux)

Un peu différent des autres ... il n'a pas de barbe, il est chauve, perçing, et il fume !

Voici le mien: (il à pas une bonne gueule de face, lol, mais sur le côté il est mieux)

Un peu différent des autres ... il n'a pas de barbe, il est chauve, perçing, et il fume !

Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

- Messages : 1675
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
- Contact :
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

- Messages : 3696
- Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
- Localisation : Neuf trois
- Contact :
Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Et voila la jeunesse,
ca ne pence qu' a fumer a se faire des perçing, halllaaallaa
Par contre si celui là est de toi il est magnifique ,
petite question ,pourquoi il y a des machin jaune sur le visage,
c'est pour donner du reliefs ou quoi??
Non ,jolie taffe

ca ne pence qu' a fumer a se faire des perçing, halllaaallaa
Par contre si celui là est de toi il est magnifique ,
petite question ,pourquoi il y a des machin jaune sur le visage,
c'est pour donner du reliefs ou quoi??
Non ,jolie taffe

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

Re: 18 projet du mois de juillet 2010 un wood spirit
Ben Jacob ! hors concours, c'est plus un woodspirit !
Franchement très joli travail !
, quel est l'essence de bois que tu as utilisé ?
Comment as-tu obtenu le rendu poli ? papier ponce,laine d'acier, cire, ... ?

Franchement très joli travail !
Comment as-tu obtenu le rendu poli ? papier ponce,laine d'acier, cire, ... ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité