Page 7 sur 54

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : lun. 14 févr. 2011 00:17
par humhum
merci je suis content de moi et toi dans 2 ou 3 jours tu va kiffer ton protège bras tu auras une photo mardi je pense

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : lun. 14 févr. 2011 20:52
par marco gyver
:sup: :sup: :sup: :youh: :youh: :youh: :youh: :cong: :cong: :cong: :cong:

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : lun. 14 févr. 2011 21:36
par humhum
mercredi pour être sur tu es droitier rassure moi je pense que tu es droitier

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : mar. 15 févr. 2011 20:06
par marco gyver
non...je suit ambidextre.......quand il s'agit de sieste..... :ahah: oui je suit droitier...... ;)

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : mer. 16 févr. 2011 08:13
par humhum
impec c'est pour droitier que je l'ai fait normalement c'est fini ce soir ...

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : mer. 16 févr. 2011 17:06
par Jacob
humhum a écrit :merci jacob je m' améliore petit a petit et toi ta cabane avance bien ca c'est un bo chantier dans la semaine je mettrais des photos de guedelon tu devrais trouver 2 ou 3 idées pour ton projet je pense.
Oui oui, j'y bosse quand j'ai le temps :iii:
Merci t'es sympa ;)


Ça aurai été bête que marco soit gaucher :ahah: :ahah:

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : mer. 16 févr. 2011 18:56
par humhum
voili voilou un protège bras pour marco pour droitier, il aurait été gaucher il devait changer de prénom pour WARCO ... :bum:

la je me suis fait plaisir dans le délire cuir végétal avec cuir ameublement couture waterworld simili laçage sur les bord et élastique fluo pour la couleur ...avec initiale sur le dessus pour ce rappeler son prénom en cas Alzheimer !!!

la je suis content de moi sur ce coup la en plus j'ai double le dos du protège bras avec du cuir fin noir c'est super confortable ca prend bien l'avant bras sur la longueur et ca englobe bien le tour du bras ...

Image
Image
Image
Image
Image

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : mer. 16 févr. 2011 19:50
par marco gyver
:new_shocked: :new_shocked: :new_shocked: :tri: :tri: :tri: :tri:

j'en pleure d'émotion et de plaisir.....merci....c'est jolis tout plein....... :cop: :cop: :cop:

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : mer. 16 févr. 2011 20:31
par humhum
de rien mon copain c'est un plaisir je t'envoie ca lundi mon pepere

Re: MES PETITS TRAVAUX

Posté : mer. 16 févr. 2011 22:18
par marco gyver
géniales.....merci beaucoup...... :cop: :cop: :cop: