Page 7 sur 54
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : lun. 14 févr. 2011 00:17
par humhum
merci je suis content de moi et toi dans 2 ou 3 jours tu va kiffer ton protège bras tu auras une photo mardi je pense
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : lun. 14 févr. 2011 20:52
par marco gyver
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : lun. 14 févr. 2011 21:36
par humhum
mercredi pour être sur tu es droitier rassure moi je pense que tu es droitier
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mar. 15 févr. 2011 20:06
par marco gyver
non...je suit ambidextre.......quand il s'agit de sieste.....

oui je suit droitier......

Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 16 févr. 2011 08:13
par humhum
impec c'est pour droitier que je l'ai fait normalement c'est fini ce soir ...
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 16 févr. 2011 17:06
par Jacob
humhum a écrit :merci jacob je m' améliore petit a petit et toi ta cabane avance bien ca c'est un bo chantier dans la semaine je mettrais des photos de guedelon tu devrais trouver 2 ou 3 idées pour ton projet je pense.
Oui oui, j'y bosse quand j'ai le temps
Merci t'es sympa
Ça aurai été bête que marco soit gaucher

Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 16 févr. 2011 18:56
par humhum
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 16 févr. 2011 19:50
par marco gyver
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 16 févr. 2011 20:31
par humhum
de rien mon copain c'est un plaisir je t'envoie ca lundi mon pepere
Re: MES PETITS TRAVAUX
Posté : mer. 16 févr. 2011 22:18
par marco gyver