Page 7 sur 18

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : mar. 1 sept. 2009 22:32
par Thomas
De nouvelles images en haut!!

A quand les tiennes, cher forumer??? :hehe:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : mer. 2 sept. 2009 14:21
par flexo
Image

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : mer. 2 sept. 2009 14:42
par Drakho
Je rescanne certaines de mes photos de norvège et les envoies sans cadre ;)

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 12:40
par Jack-Knif-Bushcraft
:jb: :sup: bonjour,pour la photo du mois je crois que c'est bien moi ça me va,je viens de me connecter à vous et je suis pas encore dans l'embiance mais ça ne tardera pas à + Jack :run:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 13:31
par pollux
flexo a écrit :Image
pitain l'est BO celui la mon flexo !!!! :sup:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 13:37
par gustuvi
Image

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 14:01
par Drakho
Bon... j'vous en mets 3 ou 4 :D

Image

Image

Image

Image

:hehe:

Si c'est trop gros, faites signe, je réduit :eheh:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 14:37
par marco gyver
Je te hais.....t'as ces putains de paysage???? J'suis trop jaloux, c'est trop beau!!!!! :sup:

PS : J'aime bien la premiére avec le schlass....en noir et blanc, c'est top..... :yup:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 15:02
par Drakho
Le premier paysage (sous la neige en N&B) c'est à St. Cergue, pas si loin de chez moi; lors d'une balade en raquettes.

Le second, c'est la norvège, dans les environs de Bergen, en octobre 2007 ;)

Et pour la première (le schlass) c'est le premier feu de ma douce :eheh: :tak: :cop:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 18:28
par serge
et c'est quoi comme couteau ? :sup: