Page 7 sur 18
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : mar. 1 sept. 2009 22:32
par Thomas
De nouvelles images en haut!!
A quand les tiennes, cher forumer???

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : mer. 2 sept. 2009 14:21
par flexo
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : mer. 2 sept. 2009 14:42
par Drakho
Je rescanne certaines de mes photos de norvège et les envoies sans cadre

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 12:40
par Jack-Knif-Bushcraft
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 13:31
par pollux
flexo a écrit :
pitain l'est BO celui la mon flexo !!!!

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 13:37
par gustuvi
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 14:01
par Drakho
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 14:37
par marco gyver
Je te hais.....t'as ces putains de paysage???? J'suis trop jaloux, c'est trop beau!!!!!
PS : J'aime bien la premiére avec le schlass....en noir et blanc, c'est top.....

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 15:02
par Drakho
Le premier paysage (sous la neige en N&B) c'est à St. Cergue, pas si loin de chez moi; lors d'une balade en raquettes.
Le second, c'est la norvège, dans les environs de Bergen, en octobre 2007
Et pour la première (le schlass) c'est le premier feu de ma douce

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 18:28
par serge
et c'est quoi comme couteau ?
