Drakho, j'ai recadré certaines photos, j'espère que ca ne t'ennuie pas.
Serge, désolé pour le retard.

Un truc made in taiwan, de marque Tomahawk...serge a écrit :et c'est quoi comme couteau ?



Avec tes histoires de changement de thème, ca va me donner 10x plus de boulot pour chaque imagezebulon a écrit :nan, je fais pas, je contrôle pas la technologie.


doit y avoir moyen de surcharger l'URL du logo unique avec un script php sans passer par phpbb ?Thomas a écrit :Avec tes histoires de changement de thème, ca va me donner 10x plus de boulot pour chaque imagezebulon a écrit :nan, je fais pas, je contrôle pas la technologie.
Image mise en logo aléatoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité