Page 8 sur 18

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 20:32
par Thomas
Voila, j'ai rajouté quelques photos en page d'index.

Drakho, j'ai recadré certaines photos, j'espère que ca ne t'ennuie pas.

Serge, désolé pour le retard. :red:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 21:16
par Drakho
Aucun soucis ;)

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 21:17
par gustuvi
merki pour ma photo :sup:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 7 déc. 2009 21:30
par Drakho
serge a écrit :et c'est quoi comme couteau ? :sup:
Un truc made in taiwan, de marque Tomahawk...

Il coupe bien, bonne prise en main sur le manche en bois... très agréable... et son étui est en bois aussi :D

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : sam. 16 janv. 2010 10:48
par Johann
@ thomas ou zeb, photo d'alexjp à rajouter :eheh:

Image

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 18 janv. 2010 14:14
par pollux
nan, je fais pas, je contrôle pas la technologie.

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 18 janv. 2010 18:26
par Thomas
zebulon a écrit :nan, je fais pas, je contrôle pas la technologie.
Avec tes histoires de changement de thème, ca va me donner 10x plus de boulot pour chaque image :lolkc:

Image mise en logo aléatoire. :sup:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 18 janv. 2010 18:27
par jean baptiste
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 18 janv. 2010 18:51
par pollux
Thomas a écrit :
zebulon a écrit :nan, je fais pas, je contrôle pas la technologie.
Avec tes histoires de changement de thème, ca va me donner 10x plus de boulot pour chaque image :lolkc:

Image mise en logo aléatoire. :sup:
doit y avoir moyen de surcharger l'URL du logo unique avec un script php sans passer par phpbb ?

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Posté : lun. 18 janv. 2010 18:53
par Thomas
ca a l'air si simple :eheh:
Je ne sais pas programmer en php!! :lolkc: