Page 8 sur 18
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 20:32
par Thomas
Voila, j'ai rajouté quelques photos en page d'index.
Drakho, j'ai recadré certaines photos, j'espère que ca ne t'ennuie pas.
Serge, désolé pour le retard.

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 21:16
par Drakho
Aucun soucis

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 21:17
par gustuvi
merki pour ma photo

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 7 déc. 2009 21:30
par Drakho
serge a écrit :et c'est quoi comme couteau ?

Un truc made in taiwan, de marque Tomahawk...
Il coupe bien, bonne prise en main sur le manche en bois... très agréable... et son étui est en bois aussi

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : sam. 16 janv. 2010 10:48
par Johann
@ thomas ou zeb, photo d'alexjp à rajouter

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 18 janv. 2010 14:14
par pollux
nan, je fais pas, je contrôle pas la technologie.
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 18 janv. 2010 18:26
par Thomas
zebulon a écrit :nan, je fais pas, je contrôle pas la technologie.
Avec tes histoires de changement de thème, ca va me donner 10x plus de boulot pour chaque image
Image mise en logo aléatoire.

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 18 janv. 2010 18:27
par jean baptiste
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 18 janv. 2010 18:51
par pollux
Thomas a écrit :zebulon a écrit :nan, je fais pas, je contrôle pas la technologie.
Avec tes histoires de changement de thème, ca va me donner 10x plus de boulot pour chaque image
Image mise en logo aléatoire.

doit y avoir moyen de surcharger l'URL du logo unique avec un script php sans passer par phpbb ?
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Posté : lun. 18 janv. 2010 18:53
par Thomas
ca a l'air si simple

Je ne sais pas programmer en php!!
