Page 8 sur 8

Re: Présentation Railcop

Posté : ven. 15 août 2014 12:25
par 10000
Blizzard a écrit :Combien faut-il d'ânes pour porter ce que porte une voiture et combien en faut-il en plus pour porter le fourrage nécessaire à leur nourriture et la leur ?
et combien en faut il pour écrire autant de conneries ? :hehe: :ahah: :ahah:

Wai mon camion et mon empreinte carbone...Je vous attendais :tonton:
Je me déplace pas mal en vélo en fait :) J'ai même une carriole pour aller livrer l'eau avec :Vincent: De plus, je loge dans mon camion la semaine, tu veux comparer avec l'empreinte carbone de ta maison Taky ?? :ahah: J'ai pas d'électricité, pas d'appareil électroménager, pas de chauffage..J'ai la carte WE SNCF...
Et quand tu vas aux USA camarade, t'y vas en canoë ?? :ahah:...Des années que je n'ai pas pris l'avion :bum: Enfin, t'as compris :shut: :lmao:


Au sujet des ânes, remarquez que de manière générale, et à condition qu'il y fasse relativement soleil,plus on galère dans un pays, plus les ânes sont présent :yup: M’étonnerai que l'on puisse vérifier cela avec des véhicules de type 4x4, qui bien entendu peuvent avoir une utilité dans certains cas. Beaucoup moins pour aller faire le barbeau sur les boulevards ou à la sortie des écoles :taky:

Re: Présentation Railcop

Posté : ven. 15 août 2014 12:34
par manu3259
Oui mais n'oublions pas que pour faire un âne il faut juste 2 ânes, un mâle et une femelle. :baton:
Pour faire une voiture il faut de l'acier,de l'aluminium, du plastique, des usines pour transformer tout ça, et plusieurs milliers d'ouvriers. ça doit faire un paquet d'hectares de terre sacrifiés sur lesquelles on pourraient élever quelques ânes. :lolkc: