ou couleuvre vipérine
Photos de nos rencontres animalières.
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Re: Photos de nos rencontres animalières.
Une couleuvre ,je présume
ou couleuvre vipérine
ou couleuvre vipérine
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- Nixau
- Écureuil (0-5)

Ceux qui veulent réussir cherchent des solutions, les autres cherchent des excuses
- Nixau
- Écureuil (0-5)

Ceux qui veulent réussir cherchent des solutions, les autres cherchent des excuses
ha cool ça des éléphants dans le jardin 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Nixau
- Écureuil (0-5)

Le problème c'est que tu ne peux pas garder une tomate 
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Bon ca date:
Sur la route je vois 2 chiens au loin, je ralenti bien avant car ces betes marchait sur la route. Je m'approche et je me dis, ce sont des chiens énomes...
En Fait c'étair 2 sangliers. Je les double doucement et je m'appercoit que les betes me suivent. Je m'arrete, je descend de la voiture et les animaux vont vers moi avec un bruit que je connais très bien (je suis éleveur de cochons) et j'ai tout suite compris que ce n'était pas des betes dangereux mais qu'ils allaient vers moi en paix.
Voila mes 2 copains:

C'était dangereux car il y avait pas mal de passage sur la route, je fait ralentir les voitures. Pas mal d'autres voitures s'arretent et on décide de les mettre dans un champ pour plus de sécurité. Comme il y avait d'autres personnes je suis partie.
C'était surement 2 marcassins apprivoisés et relachés parce que devenu trop grand.
Sur la route je vois 2 chiens au loin, je ralenti bien avant car ces betes marchait sur la route. Je m'approche et je me dis, ce sont des chiens énomes...
En Fait c'étair 2 sangliers. Je les double doucement et je m'appercoit que les betes me suivent. Je m'arrete, je descend de la voiture et les animaux vont vers moi avec un bruit que je connais très bien (je suis éleveur de cochons) et j'ai tout suite compris que ce n'était pas des betes dangereux mais qu'ils allaient vers moi en paix.
Voila mes 2 copains:

C'était dangereux car il y avait pas mal de passage sur la route, je fait ralentir les voitures. Pas mal d'autres voitures s'arretent et on décide de les mettre dans un champ pour plus de sécurité. Comme il y avait d'autres personnes je suis partie.
C'était surement 2 marcassins apprivoisés et relachés parce que devenu trop grand.
les terrrrribles sangliers
sont bien mignons pauvrets
C'est interdit d'en avoir a la maison il me semble.
Chouettes photos :babacool:
sont bien mignons pauvrets
C'est interdit d'en avoir a la maison il me semble.
Chouettes photos :babacool:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Vincent
- Écureuil (0-5)

Jolie rencontre, j'espère que quelqu'un en prendra soin sinon il vont pas vivre longtemps.

Dans le congel c'est mieux que des bébés quand même...10000 a écrit : C'est interdit d'en avoir a la maison il me semble.
Élevé en plein air
- Vincent
- Écureuil (0-5)

Évité de justesse alors que je virais le lierre ce matin. Vais les laisser tranquilles.
Élevé en plein air