Photos de nos rencontres animalières.
Re: Photos de nos rencontres animalières.
cool ça :babacool:pierre a écrit :Les cigognes me semblent en pleine expansion, j'en ai vu beaucoup du coté de Bayonne la semaine dernière.
C'en est une sur la photo ou pas ?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Oui c'est une bien cigogne, ici il y en a pas mal là ou il y a des prés.
@ Suma: tu te fais du mal là, tu n'as plus le permis pour chasser ce type de créatures.

@ Suma: tu te fais du mal là, tu n'as plus le permis pour chasser ce type de créatures.
Pas trop grave, on est à l'époque du tout jetable, faudra simplement la remplacer par un modèle plus jeune.Blizzard a écrit :Suma !
C'est comme les pitt-bulls, c'est mignon quand ils sont jeunes, mais ils vieillissent. Dans quelques décennies, si tu te polarises sur ses attributs, tu devras, comme elle, laisser tomber.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
-
Blizzard
Ah ! les emplois « Kleenex », après elles diront qu'elles sont considérées comme des objets, mais l'inverse est vrai de plus en plus, si de surcroît on a dépassé la DLC ?
Si tant est que nous en ayons, nous allons nous annihiler notre lectorat féminin.......
Pardon Mesdames.
Pardon Mesdames.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- Vincent
- Écureuil (0-5)

Je vous dis pas ma gueule quand j'ai remonté le montage!

Ça se mange? C'est dans la vilaine en eau douce (amont du barage).
Histoire de voir si j'affine la technique pêche de coquillages au mais.
J'ai vu aussi une brème trois fois en 5 minutes... Première fois que je pèche ici, je sens que je vais rigoler!

Ça se mange? C'est dans la vilaine en eau douce (amont du barage).
Histoire de voir si j'affine la technique pêche de coquillages au mais.
J'ai vu aussi une brème trois fois en 5 minutes... Première fois que je pèche ici, je sens que je vais rigoler!
Élevé en plein air
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Je crois que c'est déconseillé de consommer les coquillages d'eau douce, néanmoins c'est un bon signe que l'eau de la rivière est de bonne qualité; C'est fréquent d'en pécher là elles sont nombreuses, elles se referment simplement sur l'hameçon, ce n'est pas le maïs qui l'attire.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
- Vincent
- Écureuil (0-5)

J'essaierai comme appat, si il y en a beaucoup il doit bien y avoir des poissons qui les mange. Le truc ça va être de les choper.
Élevé en plein air
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Bonne idée mais je vois pas quel poisson aurait assez de force pour casser la coquille .
A moins qu'il ai un ouvre boite .
A moins qu'il ai un ouvre boite .
- Vincent
- Écureuil (0-5)

Je vais l'ouvrir,et la ficeler au cheveu, un truc comme ça. J'imagine que celles qui se font casser par les pierres ou autre se font manger.
Les carpes mangent bien les écrevisses, et les brochets les grenouilles. On m'a dit aujourd'hui que les silures bouffaient les jeunes ragondins, je veux bien croire vu que certain dépassent les 2m. (les silures pas les jeunes ragondins
)
Les carpes mangent bien les écrevisses, et les brochets les grenouilles. On m'a dit aujourd'hui que les silures bouffaient les jeunes ragondins, je veux bien croire vu que certain dépassent les 2m. (les silures pas les jeunes ragondins
Élevé en plein air