Copie or not copie d' AITOR Jungle King 1 ???
Re: Copie or not copie d' AITOR Jungle King 1 ???
le plus drôle ce sont les deux commentaires en fin de texte.........................................................
-
Blizzard
Beau couteau que le Rambo First Blood, mais quel est l'intérêt d'avoir une scie à denture faite pour découper l'aluminium d'un aéronef pour des activités bushcraft ?
Je vous signale qu'il y a encore dix ans les aciers chinois qui nous parvenaient étaient de bonne qualité, j'ai des ciseaux de chirurgie dans ces aciers et j'ai deux couteaux pliants d'excellente qualité, achetés il y a 25 et 30 ans, à peine inférieurs à leurs homologues allemands de l'époque.
Il y eut un tel engouement et une telle demande des aventuriers de salon que forcément la qualité a décliné. Ils ont amorcé la pompe en suscitant la confiance pour mieux nous vendre leurs saloperies par la suite.
Ça s'est produit avec l'industrie allemande à la fin du XIXe siècle : une production interne et destinée à l'Europe de très bonne facture, du très bas de gamme pour ailleurs.
Les étuis cuir des couteaux espagnols ne sont pas d'une qualité géniale : cuir et fils trop fins pour ce genre de couteaux, ça fait carton bouilli de la panoplie de Zorro. Il est vrai qu'un bel étui, coûte presque aussi cher que le couteau.
Je vous signale qu'il y a encore dix ans les aciers chinois qui nous parvenaient étaient de bonne qualité, j'ai des ciseaux de chirurgie dans ces aciers et j'ai deux couteaux pliants d'excellente qualité, achetés il y a 25 et 30 ans, à peine inférieurs à leurs homologues allemands de l'époque.
Il y eut un tel engouement et une telle demande des aventuriers de salon que forcément la qualité a décliné. Ils ont amorcé la pompe en suscitant la confiance pour mieux nous vendre leurs saloperies par la suite.
Ça s'est produit avec l'industrie allemande à la fin du XIXe siècle : une production interne et destinée à l'Europe de très bonne facture, du très bas de gamme pour ailleurs.
Les étuis cuir des couteaux espagnols ne sont pas d'une qualité géniale : cuir et fils trop fins pour ce genre de couteaux, ça fait carton bouilli de la panoplie de Zorro. Il est vrai qu'un bel étui, coûte presque aussi cher que le couteau.
il faut être de la génération Rambo pour comprendreBlizzard a écrit :Beau couteau que le Rambo First Blood, mais quel est l'intérêt d'avoir une scie à denture faite pour découper l'aluminium d'un aéronef pour des activités bushcraft ?
Sans rire ça marque
je suppose que la notion de plaisir entre également en ligne de compte.
:pir:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
en fait la scie du Lile First Blood est bien prévue pour le bois, et j'ai lu qu'elle était assez efficace.

une scie a tole ca ressemble plus a ca:

remarquez que sur le Lile les dents sont grandes et dans l'épaisseur de la lame, alors que sur le CRK elles sont petites, et moins larges que la lame

une scie a tole ca ressemble plus a ca:

remarquez que sur le Lile les dents sont grandes et dans l'épaisseur de la lame, alors que sur le CRK elles sont petites, et moins larges que la lame
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
-
Blizzard
S'il m'a séduit, il ne m'a jamais fait rêver.
lequel?
j'avoue qu'un First Blood, sans la scie...
en CPMD2... mais le prix, mon Dieu, le prix!
http://www.jimmylile.com/index.php?opti ... &Itemid=10
enfin j'imagine que si je pouvais acheter tous les couteaux que je voudrais, ca serait moins marrant.
j'avoue qu'un First Blood, sans la scie...
en CPMD2... mais le prix, mon Dieu, le prix!
http://www.jimmylile.com/index.php?opti ... &Itemid=10
enfin j'imagine que si je pouvais acheter tous les couteaux que je voudrais, ca serait moins marrant.
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

3500$ plus cher qu'un busse tiens 
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
encore heureux! 
sinon j'aurais déja dû vendre un rein...
sinon j'aurais déja dû vendre un rein...
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.