les réalisations de paulo

Création et customisation amateur ou professionnel DES PARTICIPANTS ACTIFS DU FORUM ... (en gros ce n'est pas une page publicitaire, vous participez au forum sur le thème du bushcraft, vous pouvez postez vos réalisation ici, dans le cas contraire votre message sera supprimé)
Répondre
Paulo
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: les réalisations de paulo

Message par Paulo »

Merci.
Tu préfère le manche d'origine? Ben pas moi autant sur un f1, bon c'est moche c'est du plastique, mais la préhension est plutot bonne, autant pas là. Pis c'est en plastique aussi...moi j'aime Pô le plastique!
Pour la soie, il faut surtout de la patience et de la minutie. Tu perce d'abord avec une meche plus fine de 1 ou 2 mm que la soie, ensuite tu travail a la lime...et tu fait ça jusque ça rentre.
Dans le bois de cerf tu peux forcer un peu, puisque la soie s'enfonceras dans la partie spongieuse des bois, mais par contre dans du bois, il ne faut pas forcer sous peine de l'exploser (ce qui m'es arrivé avec un mora).
Après plus t'es précis plus c'est solide. Donc il faut avoir le moin de jeu possible.
Voila
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Yvann
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Yvann »

Merci Paulo,

Donc j'imagine que la perceuse à colonne est de rigueur ?
Paulo
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Paulo »

oui, et si t'as une raiseuse au lieu de mettre 2 heure tu met 15 minute...faut vraiment que je m'en achète une... :eheh:
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations de couteaux »